Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Afficher la musique Itunes sur Msn

Afficher la musique Itunes sur Msn

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - Afficher la musique Itunes sur Msn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je n'arrive pas à afficher ce que j'écoute sur Itunes sur msn. Pourtant j'ai bien configuré Itunes en lecteur média par défaut, et j'ai activé "afficher ce que j'écoute" en dessous de mon pseudo Msn...
Quelqu'un a-t-il une solution svp ?
Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est-ce MSN ou WLM 09 que tu utilises ?
Il se peut que MSN ne pouvait afficher que les titres du Windows MediaPlayer...je n'en sais trop rien. Essaie une recherche google.

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

Je crois qu'il y a un plug in a installer ou quelque chose du genre.. cherche donc sur google.

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Afficher la musique Itunes sur Msn
Aller à :

Il y a 2283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens