Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fraude mandat cash

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour je vend un salon sur le bon coin et j ai eu beaucoup de demande surtout des personne soit disant à l étranger pour raison professionnelle et qui me demande le paiement par mandat cash .
J ai donne mon nom prénom adresse et téléphonne mais pour le moment je n ai reçu aucun mil. Que vous est il arrivé après avoir cliqué sur le lien.?
Merci de né répondre

Autres pages sur : fraude mandat cash

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir, j'ai vendu et acheté sur le bon coin et Ebay et je peux te garantir que 99,5% des reponses venant d'Afrique surtout du Benin, de la Cote d'Ivoire du Ghana etc...sont des arnaques toutes parlent de retour au pays avec famille, mutation et finssent par te demander pour une fausse raison des tunes. Donc je te conseille de ne pas donner aussi facilement tes références domiciliaires fait le max par portable.Bon week end.

Salut

Laisse tomber tu as affaire à des " louseurs " relis les réponses qu' ils t' envoie, tu verra que le type de message peut servir à des tas de choses, se sont des messages tous fait pour faire mordre à l' hameçon . Tu devrais le signaler au site que tu utilise . Ne leurs répond plus et tu verra que tu n' aura plus de nouvelles, j' ai fais l' expérience .
Bon courage ! Salutations
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde