Tom's Guide > Forum > Hardware > Débit de connexion internet inegale sur deux PC

Débit de connexion internet inegale sur deux PC

Forum Hardware : Débit de connexion internet inegale sur deux PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je possède une Freebox HD ainsi que deux PC bureau.
Mon PC1 est relié via une connexion éthernet à la freebox et mon PC2 via wifi.
Lorsque que je surfe avec l'un ou l'autre des deux PC je n'ai aucun probème mais dès que les deux sont connecté en même temps, le PC2 récupère toute la connexion et le PC1 met 5mn à afficher une page google!!!!!

Peut-on fixer une limite de connexion sur le réseau wifi?

Merci d'avance pour toutes vos réponses...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt...
essaye d'activé les fonctions routeurs "NAT"

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

Merci pour ta réponse mais est ce que tu pourrer me donner plus d'info... où est ce que je peux trouver c'est fonctions??

Répondre à boynom

il faut te rendre sur la page d'acceuil "freebox" rentré tes identifiants et accedé au menu de configuration du routeur :)

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

Merci pour ce conseil... Ca marche super!!!! :p

Répondre à boynom
Tom's Guide > Forum > Hardware > Débit de connexion internet inegale sur deux PC
Aller à :

Il y a 2408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens