Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sujet:est-til possible d'avoir une relation durable avec une prostitué

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonsoir j'aurais un sujet de discution un peut particulier est spéciale auquel je voudrais savoir,mais je c'est pas si c'est possible,ou bien c'est rare,ou bien se n'est pas possible qu'une personne fasse sa vie avec une prostitué qui soit,sexy,gentille,caline,fidéle,sincére.Donc c'est un peut le même sujet du probléme familliaux qu'une personne a eux dans sa vie.Donc voila si une personne a eus des problémes de famille dans sont passé des années 90 est comme les années passe aprés les années 90 il y a les années 2000 est il s'inscrit sur des sites de rencontre depuis 2000 jusqu'en 2011 voir plus jusqu'en 2015 est depuis les années 2000 jusqu'en 2015 il n'arrive toujours pas a trouvé de femmes pour sa vie,pour cause des problémes familliaux qu'il a eux dans sa vie etc......est aussi qu'il na jamais travaillé aussi alors comme il n'arrive pas a trouvé de femmes alors il tourne vers les prostitué est il se demande si c'est possible ou pas,ou bien c'est rare de trouvé des prostitué dans sa ville ou il vie des prostitué est parmi-elle il essaye d'en trouvé une qui soit,gentille,sexy,simple,fidéle,compréhensif,honnête etc.... en lui demandans de faire sa vie avec lui est que elle elle veut bien l'accépté.Donc voila si quelqu'un de bien serieux,veuille bien prendre la peine de comprendre se sujet la est me répondre franchement est honnêtement si c'est possible ou non ou c'est rare d'avoir une relation durable a longterme avec une prostitué comme je vient de le çité merci est j''espére avoir une réponse franche est serieux.Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, non ce n'est pas possible, non ça n'existe pas et si tu es en grande souffrance par rapport à ton passé, ta famille et ta vie je te conseille de prendre contact avec les structures d'aide de ta région. Tu peux peut-être voir du côté de l'assistance sociale ou même de ton médecin qui pourra t'aiguiller vers un psychologue ou un psychiatre.

Pour le reste, tu es bien gentil mais tu vas prendre tes cliques et tes claques et dégager fissa, parce que t'as assez trainé tes guêtres par ici avec tes questions à la con et que sur DG malgré les apparences on a pas pour vocation d'être la voiture-balai des abîmés de la vie qui ne sont pas foutus d'écrire un message compréhensible.

Voila voila. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à aller te faire voir ailleurs, merci à toi et gros bisous.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde