Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide : Problème de son étrange...très étrange même...

Aide : Problème de son étrange...très étrange même...

Forum Hardware : Aide : Problème de son étrange...très étrange même...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous les IDnautes :)

J'espère que vous pourriez m'aider à résoudre mon problème car là j'ai beau avoir cherché je n'ai pas trouvé.. :X

Voici le souci :

Après une semaine de dur labeur à la fac, je rentre chez Maman le week end, je retrouve donc mon joli PC de bureau qui je me suis monté cet été. Bref je me lance sur une petite partie de World of Warcaft (Non je ne suis pas un no-life ^^) et là, c'est le drame, le son ne sort plus que par un seul haut-parleur...

Je me dis que c'est rien, un mauvais réglages dans les options, je vérifie donc et non tout est normal.

Je précise que mon PC est relié sur ma chaîne hifi et que j'utilise la fonction auxiliaire. Jusque là tout avait toujours marché mais depuis hier soir. Un seul haut-parleur fonctionne, j'ai pensé qu'il était simplement grillé alors pour vérifier je mets un CD dans ma chaîne et là bizarrement, les deux haut parleurs fonctionnent....

Mais dès que je remets la fonction auxiliaire rien à faire (la rime xD), j'ai pourtant chercher dans les réglages de windows ainsi que dans les réglages de l'utilitaire qui s'installe avec le pilote je n'ai rien trouvé :(

Voici quelques précisions sur mon matériel :

Je tourne sous Windows XP

J'utilise le chipset audio intégré à ma carte mère (une MSI K9MM-V), il s'agit d'un chipset Realtek ALC655 (ah làla ces fameux AC'97)

Bref si quelqu'un à une solution je suis preneur :)

Merci d'avance les amis ;)

Message édité par maxo18 le 25-11-2007 à 16:38:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide : Problème de son étrange...très étrange même...
Aller à :

Il y a 557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens