Tom's Guide > Forum > Hardware > Quadro FX, ATI et cartes graphiques.
Quadro FX, ATI et cartes graphiques. - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Comme vous l'aurez compris je viens vous poser quelques questions à propos des cartes graphiques quadro.
Je fais de la synthèse d'images et je voudrais savoir ce qu'elles valent face à des cartes de la série 8 de chez nvidia en matière de vitesse d'affichage et de rendu 3d.

Je prends par exemple une nvidia quadro FX1500 contre une geforce 8800 GTX, les prix étant à peu près les mêmes (et dans le cadre de mon budget aussi). Laquelle pourrait me rendre une image 1024*768 avec illumination idirecte, matériaux complexes, lumières nombreuses, et 200 000 000 de polys le plus rapidement (exemple au pif) ?

Est-ce que les cartes de chez ATI (fireGL) sont meilleures au niveau du rapport qualité/prix que celles de chez Nvidia ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

qu'appelles tu "synthese d'image" ?

les gamme Geforce 8 sont concues pour le jeu video
les Quadro FX et ATI Fire GL sont concues pour ceux qui creent les jeux video

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Parfait alors, je prendrais une quadro.

La synthèse d'image est le nom utilisé pour désigner la création d'images de synthèses en 3d, le nom de DAO (Dessin Assisté par Ordinateur) étant réservé au travail 2d sur pc.
En gros j'aurais pu parler d'infographie, mais c'est pour faire mon gros vantard qui s'y connait :lol: .

Répondre à fayt74500
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quadro FX, ATI et cartes graphiques.
Aller à :

Il y a 1964 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens