Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil pour moniteur lcd
Conseil pour moniteur lcd - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
J'aimerai savoir si ce moniteur http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] 222S.htm#3
pourrait etre compatible avec la xbox 360?
J'ai entendu parler de bandes noires.Est ce que ca pourrait etre le cas avec celui ci et est ce qu' au niveau rendu graphique c'est interessant d'utiliser un moniteur lcd pour une console car le moniteur est fait pour regarder de pres alors que la télévision de loin.
Merci de pour vos reponses!

------------------------------ la culture c'est comme la confiture,moins on en a plus on l'étale.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up!

------------------------------ la culture c'est comme la confiture,moins on en a plus on l'étale.
Répondre à davdu69

up

Répondre à davdu69

up

Répondre à davdu69

svp repondez.

Répondre à davdu69

Aucune idée.
Un conseil pour que des gens viennent sur ton topic : Mets un lien dans ton pseudo expliquant le schmil'blick. ^^

Répondre à Soenix

salut
je ne sais pas mais je pense que tu aura plus de chances du coté des télés lcd, il y en as pas mal compatibles télé et ont une entrée pour le pc

Répondre à jamieb81
Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil pour moniteur lcd
Aller à :

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens