Tom's Guide > Forum > Logiciels > L'économie d'énergie

L'économie d'énergie

Forum Logiciels : L'économie d'énergie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,
voilà ayant un serveur à la maison, je souhaiterais savoir si il existe un log permettant de gérer l'énergie consommée, par exemple en contrôlant l'arrêt des disques durs mieux que XP ne le fait (je n'en suis pas super satisfait). Voilà merci de vous occupez de mon petit souci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Regarde du côté de LocalCooling...

http://www.clubic.com/telecharger- [...] oling.html

testes-le pour voir.

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

Merci, il est pas mal en effet un peu plus poussé que le service que windows propose mais j aurais aimé quelque chose de plus approfondi encore. Mais c'est déjà sa.
En fait il me faudrait une gestion des arrêts de DD au disque par disque...

Message édité par Priappe le 05-08-2009 à 20:39:59
Répondre à Priappe

Ok, je vais essayer de te trouver ça...t'étonnes pas si je réponds vers 1 ou 2h du mat' ;) .

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

Ben c'est gentil merci :)

Répondre à Priappe

Sincèrement désolé pour le retard, j'étais un peu fatigué et j'ai complètement oublié après. Je ne sais pas si ce logiciel conviendra mais j'ai trouvé HardDisk Manager Suite... Sinon je n'ai rien trouvé d'autre...désolé :) .

Répondre à thedarklord

Non il ne gère pas les arrêts mais ce n'est pas grave le premier que tu m'as conseillé est pas trop mal même si il lui arrive de se mettre le doigt dans l'œil ^^
un grand merci déjà sa plaisir de croiser des types dans ton genre.

Répondre à Priappe
Tom's Guide > Forum > Logiciels > L'économie d'énergie
Aller à :

Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens