Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Orange des voleurs

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,
orange c'est de l'arnaque, j'étais en forfait net plus chez orange et je suis passée open 1 or j'ai recu une grosse facture et quand je les ai contacté, ils m'ont dit que c'était normal parce qu'il faut 15 jours avant que ça soit pris en compte dons les appels sont facturés et ne rentrent pas dans l'offre, faites gaffe, c'est vraiment des arnaquers et des voleurs , n'allez pas chez orange

Autres pages sur : orange voleurs

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

Bonjour,

Avant de jeter la pierre à Orange, il faut bien lire les contrats ! Même et surtout les petites lignes !

Sinon, j'espère que lorsque tu es satisfaite d'un service, tu postes aussi des messages sur des forums publics pour avertir tout le monde !

Ah non, tu ne le fais sans doute que quand ça ne va pas dans ton sens ...

Quoi qu'il en soit Orange est bel et bien une entreprise de voleurs, d'escrocs et d'hypocrites.
Et ce n'est pas une nouvelle! Orange vient de m'envoyer une facture de plus de 1000€ alors que j'ai arrêté mon contrat il y a des années et que j'ai bien fait tout comme il faut!
J'avais un forfait TV+Internet+Telephone, ils ont tout arrêté après ma résiliation de contrat, sauf Internet. Je me retrouve avec une énorme facture sur le dos, somme qu'ils prélèvent au bout de plusieurs années, sans prévenir personne. Dommage, je suis étudiante, je vis avec 300€ par mois. Je vous laisse faire le calcul: je vais devoir me passer d'électricité, de toit et de nourriture pendant 4 mois.

Merci orange!

c'est vrai ce sont tous des voleurs a la tir ces opérateurs. a chak appel en plus du crédit débité ils me tire 2 cts/€. 2 cents/€ à la tir multiplier par le nombre d'appels plus multiplier par le nombre d'abonnés, 1 gros bénéf en fin d'année. et pas un mot la dessus dans la lecture des contrats. donc bien de réels voleurs
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde