Tom's Guide > Forum > Hardware > Des soucis avec mon Dell.... [résolu]
Des soucis avec mon Dell.... [résolu] - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Au départ je pensais que c'était un problème de virus , mais après un check avec Chercheur dans la section "virus", mon pc semble propre et mes problèmes sont toujours là , Si quelqu'un peut m'aider... cela serait vraiment sympa.

Mon pc refuse de lancer la plupart de nos jeux sur cd...
Soit il me dit " this application cannot run"

Soit il me dit "l'ordinal 1334 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique IML32.dll" et ensuite il ajoute "cette application n'a pas pu démarrer car elle n'a pas pu créer les fichiers nécessaires. peut être un problème de place sur le disque " ça c'est impossible

il y a bien un jeu qui fonctionne, mais j'ai quand même un message d'erreur au début, disant qu'il n'a pas trouvé de carte son et que donc le jeu risque de ne pas fonctionner normalement...... et puis finalement cela marche et j'ai du son comme d'hab...

je comprends pas pourquoi c'est comme cela :pt1cable: , jusqu'à présent cela marchait bien et les enfants me tannent pour pouvoir jouer....

J'ai aussi d'autres petites difficultés comme :
*impossible de trouver l'explorateur de windows.... bon quand j'ai besoin je passe par le poste de travail.
* lorsque je me sers d'une clé USB, tout marche mais si je l'enlève pour en changer , y a plus moyen , si je veux lire la 2ème faut rebooter sinon il ne la trouve pas...

Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider... sinon bien sur il me reste la solution de remettre le pc avec son install d'origine,mais comme tout le monde si je pouvais éviter....

Merci pour votre aide , à plus tard

Message édité par Wonderfullworld le 30-11-2007 à 19:03:59
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up.

Quelqu'un a une idée? s'il vous plait....
Ou alors vous pensez que le mieux c'est de remettre l'install d'origine ?

Merci de votre aide

Répondre à Wonderfullworld
Tom's Guide > Forum > Hardware > Des soucis avec mon Dell.... [résolu]
Aller à :

Il y a 1192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens