Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Creation de dossier et mouvement de fichiers

Creation de dossier et mouvement de fichiers

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Creation de dossier et mouvement de fichiers

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour à tous,

Je suis en train de faire une migration de base de donnée d'un site avec quelque 15 000 adhérents a l'heure actuelle!
Je bosse en ce moment sur la migration des photos mais pour cela je dois mettre les fichiers (.jpeg) dans les dossiers correspondants aux ID des membres!

Je dois donc créer 15 000 dossiers (le nom de chaque dossier correspond a l'ID)

Vu le nombre d'inscrit si je le fait a la main j'y passe la nuit voir plus il me faudrait donc un utilitaire pour créer plusieurs dossiers en meme temps et de les nommé différemment mais aussi un utilitaire qui me permet de bouger les .jpeg dans les dossiers créés

Merci de m'aider c'est assé urgent! ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Creation de dossier et mouvement de fichiers
Aller à :

Il y a 620 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens