Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > salut tout le monde je cherche un systeme d'exploitation
Mot :    Pseudo :           

pour mon ordi il est accer moderne du genre 1 gigs meg 200 go9 3.4 ghz 256 mo carte graphique
systeme de refroidissement complet

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un tit linux ca va lui redonner un jeunesse

tu as la liste des distributions ici : http://www.distrowatch.com/index.php?language=FR

je recommande la mandrake pour debuter
sinon suse ou redhat
apres viennent gentoo, debian et slackware pour ceux qui aiment bidouiller

puis toutes les autres qui ont leurs avantages et inconveniants

Répondre à maith

linux ee dsl jai jamais utiliser linux tu pourait tu me faire un survole de commensais si tu veu lutiliser pour des jeux comme doom 3 et son interface

Répondre à ship_dragoons

Citation :

pour mon ordi il est accer moderne du genre 1 gigs meg 200 go9 3.4 ghz 256 mo carte graphique

je sais que jsuis pas la pour juger etc mais bon ton discours a lair de refleter le genre de personne qui aime frimer avec un bon matos qu'il ne connait pas et ne sait pas utiliser.... :-?

M'enfin moi jte conseillerais un bon Windows ME :-D

Répondre à Turbine

net en plus le gars il aligne les caractéristiques de sa config, c'est a peine compréhensible!!!

Répondre à willythebest

ok desoler jais une nf7-s revison 2 comme carte mere pis une x800 comme carte video pis 200 go comme disque dur un maxtor 8 mo [7200] graveur lg et lecteur cd lg pis jai un adwar phoenix bios mise a jour
mon disque dur ses un ata 133

Répondre à ship_dragoons

mes comme je dit je vais utiliser ses ordinateur pour jouer pis dsl mon processeur ses un amd athlon 2500+ overclocker

Répondre à ship_dragoons

Citation :

linux ee dsl jai jamais utiliser linux tu pourait tu me faire un survole de commensais

un survol : c'est génial.

Seul problème : tu ne joueras pas à tous les jeux commerciaux (Doom3 oui par contre). Donc si c'est l'utilisation unique de ton PC, oublie.

P.S. : tu peux écrire en français, STP ?

Répondre à Ohkami
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > salut tout le monde je cherche un systeme d'exploitation
Aller à :

Il y a 1855 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens