Quel est votre navigateur préféré ?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,
Quel est votre navigateur Internet préféré ?
J'en ai essayer plusieurs et mon préféré reste Firefox.
Pourtant beaucoup de gens disent que Chrome est mieux, j'ai vu Opéra aussi.
Quels sont les avantages des uns et des autres sachant que j'ai toujours beaucoup de pages Internet ouvertes, et que je fais peu de téléchargements ?
Quel est votre navigateur Internet préféré ?
J'en ai essayer plusieurs et mon préféré reste Firefox.
Pourtant beaucoup de gens disent que Chrome est mieux, j'ai vu Opéra aussi.
Quels sont les avantages des uns et des autres sachant que j'ai toujours beaucoup de pages Internet ouvertes, et que je fais peu de téléchargements ?
Autres pages sur : navigateur prefere
Lassé par la pub ? Créez un compte
slt
chacun son "truc" et je suis content pour toi si tu es satisfait avec Ff
et si tu fouille avec Google ou autre sur la toile tu va en trouver plein des
comparatifs(perso jutilise selon le cas)
voila de quoi troller: http://www.infos-du-net.com/actualite/15827-Firefox-Moz...
chacun son "truc" et je suis content pour toi si tu es satisfait avec Ff
et si tu fouille avec Google ou autre sur la toile tu va en trouver plein des
comparatifs(perso jutilise selon le cas)
voila de quoi troller: http://www.infos-du-net.com/actualite/15827-Firefox-Moz...
Ben déjà Safari et Chrome sont les plus rapides... Moi, Chrome me rebute un peu vu qu'il est développé par Google...mais est à la hauteur.
Opera multiplie les fonctions, c'est là son "seul" avantage par rapport aux autres.
Safari est rapide, sa présentation de l'historique est excellente...mais son interface rebute un peu...
FireFox est opensource, et des centaines de plugins existent.
Opera multiplie les fonctions, c'est là son "seul" avantage par rapport aux autres.
Safari est rapide, sa présentation de l'historique est excellente...mais son interface rebute un peu...
FireFox est opensource, et des centaines de plugins existent.
Pour ce qui me concerne j'ai commencé avec Firefox (comme beaucoup!),ensuite,
après quelques lectures,Opéra, jusqu'à ce qu'un jour Windows me le "shoote",
pourquoi?? je n'ai pas compris.Retour sur Firefox et maintenant de nouveau Opéra
USB,bien content de le retrouver!
Et comme je suis curieux: je vais tenter Ubuntu Usb!
A mon âge (68) il faut toujours faire travailler ses neurones!
Cordialement!
après quelques lectures,Opéra, jusqu'à ce qu'un jour Windows me le "shoote",
pourquoi?? je n'ai pas compris.Retour sur Firefox et maintenant de nouveau Opéra
USB,bien content de le retrouver!
Et comme je suis curieux: je vais tenter Ubuntu Usb!
A mon âge (68) il faut toujours faire travailler ses neurones!
Cordialement!
Bonjour,
j'ai utilisé IE dans les premiers temps (il y a 20ans...) je me suis jamais fait à firefox savoir pourquoi...
Puis est arrivé Chrome qui avec mon mail gmail me cnvient toujours parfaitement (stabilité et rapidité + fonctionnalité qui me conviennent )
maintenant c'est vrai que parfois j'utilise un peu Firefox dans ses dernières moutures ; il n'est pas plus rapide que chrome mais la possibilité de download helper est pratique parfois pour capturer rapidement une video utile dans mon travail.
Sinon Chrome + Orbit répondent à mes besoins habituels.
j'ai utilisé IE dans les premiers temps (il y a 20ans...) je me suis jamais fait à firefox savoir pourquoi...
Puis est arrivé Chrome qui avec mon mail gmail me cnvient toujours parfaitement (stabilité et rapidité + fonctionnalité qui me conviennent )
maintenant c'est vrai que parfois j'utilise un peu Firefox dans ses dernières moutures ; il n'est pas plus rapide que chrome mais la possibilité de download helper est pratique parfois pour capturer rapidement une video utile dans mon travail.
Sinon Chrome + Orbit répondent à mes besoins habituels.
gambit a dit :
opéra a un autre gros avantage: sa présence sur la plupart des appareils mobiles. (smartphones, archos etc) et permet donc la synchro complete de son compte, avec bookmarks, préférences etc directement par internet en les différentes plateformes.ce qui est un plus non négligeable.
Voilà pourquoi j'utilise Opera dans toutes ses formes : installé sur mes PC's (home et travail), sur une clé usb (quand je dois changer de bureau) et sur mon HTC.
j'ai essayé IE8, je n'aime pas sa gourmandise!
// Safari, pas mal, mais je le trouve trop austère rapide c'est vrai!
// Firefox et je mi suis tellement habitué je dirai de façon naturel, comme si il avait été fait pour moi, et je n'est pas envie d'aller voir ailleurs là en ce moment j'ai la bêta 3.6.4 et au niveau rapidité c'est un net progrès au niveau de la rapidité et du reste après bien sur ont peu dire que l'un et plus si que l'autre mais au final cela n'a pas beaucoup d'importance, il est sur, rapide ,customisable à souhait et si facile à utiliser!
// Safari, pas mal, mais je le trouve trop austère rapide c'est vrai!
// Firefox et je mi suis tellement habitué je dirai de façon naturel, comme si il avait été fait pour moi, et je n'est pas envie d'aller voir ailleurs là en ce moment j'ai la bêta 3.6.4 et au niveau rapidité c'est un net progrès au niveau de la rapidité et du reste après bien sur ont peu dire que l'un et plus si que l'autre mais au final cela n'a pas beaucoup d'importance, il est sur, rapide ,customisable à souhait et si facile à utiliser!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQuel est votre navigateur internet préférer?
- SolutionsQuel navigateur prendre
- ForumQuel est votre navigateur préferé ?
- Forum[Sondage] Sondage:Votre navigateur préféré ?
- SolutionsNavigateur orange et firefox
- SolutionsDemande incessante navigateur par défaut IE
- Forumcomment se debarasser à l'ouverture du navigateur de babylon ou de search ?
- SolutionsInstallation d'un nouveau navigateur
- ForumQuel navigateur internet performant et fiable ?
- Voir plus