Dissertation le recit dune autobiographie Dernière réponse : 2 Novembre 2010 17:19 dans Etudes - Travail dimitri 86 25 Octobre 2010 13:43:09 bonjour ,j'ai une dissertation a faire qui inspire pas voila le sujet : Problèmatique > Quel intéret peut on trouver à lire le récit d'une autobiographie ? plan: l faut 3 partie: I- Un récit 1.1) Le plaisir de lire 1.2) Le désir d'apprendre II- Une expérience 2.1) Mieux comprendre l'homme 2.2) Mieux connaître le monde III- Un regard sur soi 3.1) Une personnalité unique 3.2) Une écriture particulière merci de m'aider a beaucoup de mal en Francais .merci encore Autres pages sur : dissertation recit dune autobiographie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dimitri 86 Lassé par la pub ? Créez un compte Little Bouddhin 25 Octobre 2010 16:17:47 Bah que veux tu de plus? tu as le plan, tu as donc tout ce qu'il faut pour faire la dissert, non? | Alerter Répondre à Little Bouddhin dimitri 86 2 Novembre 2010 17:19:12 nn la 3 parti je ni arrive pas et la conclution aussi | Alerter Répondre à dimitri 86 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Dissertation le recit dune autobiographie> Contenus similaires : Tags : inspire
dimitri 86 25 Octobre 2010 13:43:09 bonjour ,j'ai une dissertation a faire qui inspire pas voila le sujet : Problèmatique > Quel intéret peut on trouver à lire le récit d'une autobiographie ? plan: l faut 3 partie: I- Un récit 1.1) Le plaisir de lire 1.2) Le désir d'apprendre II- Une expérience 2.1) Mieux comprendre l'homme 2.2) Mieux connaître le monde III- Un regard sur soi 3.1) Une personnalité unique 3.2) Une écriture particulière merci de m'aider a beaucoup de mal en Francais .merci encore Autres pages sur : dissertation recit dune autobiographie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dimitri 86
Little Bouddhin 25 Octobre 2010 16:17:47 Bah que veux tu de plus? tu as le plan, tu as donc tout ce qu'il faut pour faire la dissert, non? | Alerter Répondre à Little Bouddhin
dimitri 86 2 Novembre 2010 17:19:12 nn la 3 parti je ni arrive pas et la conclution aussi | Alerter Répondre à dimitri 86