Pas connexion net pb dns Dernière réponse : 16 Novembre 2010 14:50 dans Connexions réseau et internet anto_73 16 Novembre 2010 11:11:58 je ne comprends pas j'ai toujours un pb avec le serveur dns et en plus quand je rentre mon ip manuellement il ne reste pas car je reclic dessus et il est auto ,besoin d'aide please Autres pages sur : connexion net dns | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à anto_73 Lassé par la pub ? Créez un compte 123camarche 16 Novembre 2010 14:50:54 bonjour, comment avez vous constaté que c'est un pb de dns? 1-lancez un ping sur un site par exemple : www.google.fr ? 2- activez le service dhcp sur votre routeur modem c 'est mieux !!! merci 123camarche | Alerter Répondre à 123camarche Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Pas connexion net pb dns> Contenus similaires : Tags : dns Serveur ForumPb dns livebox ForumPas de connexion internet explorer solutionsPas de connexion prise cpl ForumSite web inaccessible pb dns ForumPas de connexion serveur emule ForumPas de connexion wifi vista ForumPb dns ForumPas de connexion a kad ForumPb dns windows 7 ForumFree pb dns Voir plus
anto_73 16 Novembre 2010 11:11:58 je ne comprends pas j'ai toujours un pb avec le serveur dns et en plus quand je rentre mon ip manuellement il ne reste pas car je reclic dessus et il est auto ,besoin d'aide please Autres pages sur : connexion net dns | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à anto_73
123camarche 16 Novembre 2010 14:50:54 bonjour, comment avez vous constaté que c'est un pb de dns? 1-lancez un ping sur un site par exemple : www.google.fr ? 2- activez le service dhcp sur votre routeur modem c 'est mieux !!! merci 123camarche | Alerter Répondre à 123camarche