Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel Portable acheter pour utilisation limitée?
Quel Portable acheter pour utilisation limitée? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quel serait le mieilleur dans ce cas?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Voilà j'aimerais acheter un Portable bientot et je veut le plus adapté. Il sera principalement utilisé pour le traitement de texte, stoquage de musique, jeux. Donc rien d'exceptionnel qui aurait besoin de 5 Tera de ram. J'aimerais un pc "normal" cest à dire ni de basse gamme ni de haute gamme.
Je pensais aux:

Toshiba Satellite A210
Toshiba Tecra A8-10M
Acer Aspire 5683WLMi

D'autres pc à me proposer sont bien sur les bienvenus!

Merci de m'aider, à bientot et bonne fin de journée.

Message édité par cody16 le 25-11-2007 à 13:07:25
------------------------------ Les ordinateurs sont comme les dieux de l’Ancien Testament : avec beaucoup de règles, et sans pitié.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
le meilleur est le Toshiba Satellite A210 mais pour les ils sont pas top

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel Portable acheter pour utilisation limitée?
Aller à :

Il y a 2708 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens