Pour Noël je vais demander au petit papa une nouvelle CG mais j'hésite entre plusieurs donc j'aimerais avoir vos avis.
Sachant que je suis sous XP (DirectX 9 dc) je voulais savoir si ça servait à quelque chose de prendre une carte qui gère le DX10?
Il y plusieur modèle qui me paraissent pas mal dans mon budget (130€) mais vu ma config je sais pas si ça serait adapté :
ok donc autant prendre une de 256Mo alors car elles sont moins chères.
mais pour le DX10 à la limite il me sert à rien puisque je suis sous xp.
donc il y aurait:
- powercolor x1950pro mais en version 256Mo http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphique...
j'ai l'impression que les hd 2600xt sont un poil devant les 8600gt mais est-ce qu'avec ma config ça ira ou alors je prends une x1950pro qui à l'air en dessous des hd2600xt?
je pense partir sur la powercolor x1950pro 256 mo qui a 1 bon rapport performance/prix (d'autant plus que j'ai 20€ de réduc dessus) et qui me parait etre un bon compromis pour ma config.
vous en pensez quoi?
je pense partir sur la powercolor x1950pro 256 mo qui a 1 bon rapport performance/prix (d'autant plus que j'ai 20€ de réduc dessus) et qui me parait etre un bon compromis pour ma config.
vous en pensez quoi?