Alors voila , j'ai l'habitude de regler mes problemes de pc tout seul , mais la y'a vraiment un gros probleme...je vous explique :
il y'a exactement 2 semaine : je demarre mon pc , ecran windows xp pro qui charge...puis au moment ou l'ecran devient noir et ou il affiche " Bienvenue " ... le pc reboot ... en mode sans echec , je fais restaurer , niquel , le soir mon pc reboot comme sa , on sait pas pk sans message ni rien , puis 2 h apres je l'eteind . Le matin de nouveau le probleme de la veille il ne reboot .. pas de prob et je vais dans mode sans echec et la ...meme probleme
![:cry: :cry:]()
donc je format mon disque .
il y'a 1sem : de nouveau le meme probleme au demarrage , mode sans echec ne marche pas , reinstall windows , remet tout mes prog , tout ...
le lendemain : apres 2-3 h allumé ... ho , magie ..il refiat le prob ; je reinstall ...
hier soir ... meme probleme : ce matin je reinstall ...
Alors voila , j'ai tester avec une autre carte graphique : change rien , en virant la carte reseau , change rien en virant carte son change rien , j'ai meme brancher ma config sur une autre alim d'un autre pc , change tjs rien , le disque dur j'ai scanner avec plusieur prog : scandisk , defragmenter j'ai TOUT fait , ah oui aussi la ram j'ai changer et tjs rien ...
Ma carte mere serait-elle en cause ?
En plus de tout sa j'ai des petit reboot quand je surf ou quoi :s des fois il met l'erreur : page_fault_in_nopaged_AREA ...enfin il l'a mit une fois ... :?:
j'ai un anti-virus a jour , scanner avec plein de divers anti virus en ligne et que d'all mon pc est clean ,
j'ai un athlon 2200 + une carte mere : oups m'en souviens plus du nom mais si sa peut etre util je chercherai ( il est 0h43
![:lol: :lol:]()
je fais au plus vite car je vais vite en avoir marre de reinstall :wink: )
donc voila si il vous faut des renseignement en plus demander ... aidez moi svp .. et merci a ceux ki m'on lu jusqu'au bout
Arn
ps : un bug dans le bios c possible ?
au fait ..c pas un prob de virus car j'ai format
![:D :D]()
:-o