J'ai beaucoup entendu parler du "CPU limited", je vais le week end prochain m'acheter la 8800 GT 512 Mo , et je me pose la question est-ce que celle-ci sera bridée à cause de mon Intel E6300 1.83Ghz ?
je pense pas quelle puisse etre bridé par ce type de processeur en therme de performance, au pire un petit coup d'o/c genre a 2.4 Ghz c'est du nickel.
Ce quil te faut avec ces cartes, encor toi c'est pas la plus puissant c'est une bonne alim. Une 400 W te conviendrai je pense si ta moin...
Oui j'ai une Fortron Blue storm II 500 Watts, sa suffit amplement ! Sinon pour l'overcloking je veux bien mais c'est un PC déja monté de chez HP. Je pense pas que je puisse en faire. Ma carte mère est à base de P965 Express. ++
Aucun soucis avec un E6300 tout CPU allant du Pentium E2140 au QX6850 ne bride pas une telle carte et avec ton alim, aucun probleme
Pour OC, peut-etre que via SetFSB, CPUCool, Clockgen ... tu trouvera la PLL qui convient sans certitude.
Direction Surcouff la semaine prochaine alors, et je laisse mon processeur comme cela, j'y connais très peu de chose en overcloking mais sa viendra, merci ++