J'ai beaucoup entendu parler du "CPU limited", je vais le week end prochain m'acheter la 8800 GT 512 Mo , et je me pose la question est-ce que celle-ci sera bridée à cause de mon Intel E6300 1.83Ghz ?
Merci de vos réponses ! ++
Message édité par alex91650 le 25-11-2007 à 12:11:23
je pense pas quelle puisse etre bridé par ce type de processeur en therme de performance, au pire un petit coup d'o/c genre a 2.4 Ghz c'est du nickel.
Ce quil te faut avec ces cartes, encor toi c'est pas la plus puissant c'est une bonne alim. Une 400 W te conviendrai je pense si ta moin...
Oui j'ai une Fortron Blue storm II 500 Watts, sa suffit amplement ! Sinon pour l'overcloking je veux bien mais c'est un PC déja monté de chez HP. Je pense pas que je puisse en faire. Ma carte mère est à base de P965 Express. ++
Aucun soucis avec un E6300 tout CPU allant du Pentium E2140 au QX6850 ne bride pas une telle carte et avec ton alim, aucun probleme Pour OC, peut-etre que via SetFSB, CPUCool, Clockgen ... tu trouvera la PLL qui convient sans certitude.
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
Direction Surcouff la semaine prochaine alors, et je laisse mon processeur comme cela, j'y connais très peu de chose en overcloking mais sa viendra, merci ++
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.