La vache ! ça fait mal !
Dernière réponse : dans Discussions générales
salut les gens,
alors, histoire de bien commencer l'année, je n'ai rien trouvé de mieux que de me massacrer 2 doigts a la scie circulaire.
et pourtant j'utilise souvent ce genre d'outil, mais force est de constater qu'un jour ou l'autre, pas suffisament concentré, on peut faire la bétise.
résultat, hier a 18h, la main entortillée dans du PQ, mettant du sang un peu partout et serrant les dents, j'ai pris ma voiture et suis parti aux urgences (a l'heure de pointe en plus).
là aprés un nettoyage sommaire, une injection de calmant et un rappel anti tétanique, j'ai attendu plus de 2h30 que l'interne de service puisse s'occuper de moi.
il en a eu pour prés d' 1h30 au total pour sutturer des plaies assez impressionnantes sur le majeur et l'annulaire, heureusement, on voyait l'os mais il n'avait pas été touché.
sorti a 23h, j'ai repris ma voiture pour rentrer (sont rudes ces anciens).
et ce matin, histoire de me montrer ce qui m'attend pendant les 10 prochains jours, l'infirmière qui doit faire mon pansement journalier, m'a fait un mal de chien en versant le désinfectant sur la plaie a vif.
ce topic est fait, un peu pour vous mettre en garde contre ces traitres outils et vous dire d'éviter de vous vanter de vos talents de bricoleur afin de ne pas ètre sollicité en permanence .
il est aussi fait, accessoirement pour me faire plaindre (ou insulter, c'est selon).
a vot' bon coeur msieurs dames...
Autres pages sur : vache fait mal
Lassé par la pub ? Créez un compte
lucoz a dit :
On est jamais trop prudent avec un outil électrique.j'me suis transpercé le bras avec une tige fileté...
ps: ça me fait penser dans l'arme fatale quand ils comparent toutes leur cicatrices ^^.
en tout cas tonton, ça va pas de conduire dans cet état ??? t'étais tout seul (pas bien de bricoler tout seul !)
Il y aura 11 ans au mois de mars, je suis tombé du 4ème étage en voulant réparer un volet. Heureusement, il y avait de gros buissons en bas. Quand je me suis réveillé 3 jours plus tard à l’hôpital avec de multiples fractures, et une hypotrophie du canal rachidien, j'ai juré que plus jamais je ne toucherais ne-fût-ce qu'une clé allen.
Mais bon, j'ai pas le choix, mes meubles ikea ne vont pas se monter tout seuls.
Mais bon, j'ai pas le choix, mes meubles ikea ne vont pas se monter tout seuls.
lucoz a dit :
On est jamais trop prudent avec un outil électrique.objet tout courtOuch' !!
J'viens de me rapper le gland contre ma meuleuse, c'est malin ...
thewonderous flan-man a dit :
Même le foie ? Mmm ?
Mr Flan , vous seriez étonné de voir ce qu'on est capable de faire qu'avec les pieds.
Même atrophié des bras ( Un bon exemple qui me rappelle une bonne morale d'un chef d'oeuvre de Disney )
De toute façon , de nos jours, tout est fait pour que les handicapés se sentent comme des gens normaux, il y a tellement de choses qui sont faites pour eux, tiens, mattez ce superbe support de remplacement de bras pour guidon de 103 tunée

Et j'ai pas vraiment voulu dire "normaux", parce que j'entend déjà grincer les dents de certains détracteurs de l'humour noir, mais plutôt "comme des gens qui ne sont pas handicapés". Voilà.
"des gens qui ne sont pas handicapés"^^ pas mal comme formule politiquement correcte à la mord moi le n..
je propose également "personnes à bras réduit" pour un manchot ou "gens se déplaçant plus lentement que d'autres" pour les hommes troncs.
Bon enfin j'espère que Tonton n'aura pas besoin d'apprendre à jouer avec les pieds.
C'est le batteur de Deff Leppard qui est manchot je crois. Il se débrouille plutôt bien d'ailleurs.
je propose également "personnes à bras réduit" pour un manchot ou "gens se déplaçant plus lentement que d'autres" pour les hommes troncs.
Bon enfin j'espère que Tonton n'aura pas besoin d'apprendre à jouer avec les pieds.
C'est le batteur de Deff Leppard qui est manchot je crois. Il se débrouille plutôt bien d'ailleurs.
conduire; j'ai été obligé vu que je n'avais pas de tel pour appeler le samu ou les pompiers.
pour la guitare c'est moins grave que si c'était la main gauche.
et ^pour la photo gore, j'y ai pensé viciouus, mais ce matin, l'infirmière m'a fait si mal que j'ai abandonné l'idée.il faudrait que ce soit elle qui la prenne avant de me passer le produit qui tue
pour la guitare c'est moins grave que si c'était la main gauche.
et ^pour la photo gore, j'y ai pensé viciouus, mais ce matin, l'infirmière m'a fait si mal que j'ai abandonné l'idée.il faudrait que ce soit elle qui la prenne avant de me passer le produit qui tue
kakashi99 a dit :
c'est pas de la batterie qui joue tonton ??"jouait" serait plus adapté.je n'en joue qu'a l'occasion de retrouvailles pour un anniversaire ou comme sur ce topic (pub gratuite)
ou j'ai mis 2 liens youtube de la soirée d'octobre 2008.
http://www.infos-du-net.com/forum/page-269761_24_50.htm...
Tiens, tiens comme l'on se retrouve je l'ai vue y a pas longtemos dans un film...osé
LaMoufetteEnColere a dit :
Voila pourquoi le bricolage est banni de ma vie.Exactement pareil! Depuis que je me suis fracturé un doigt en ponçant un parquet avec une machine (si si... contre le mur...) j'ai décidé que le dernier bricolage de ma vie serait d'enfoncer un clou dans un mur. Ou un meuble Ikea, et je compatis à krokro, parce que c'est réellement chiant à monter, et il reste toujours des pièces dans les sachets, de telle façon qu'on se demande si on aurait pas oublié quelque chose.
J'avoue que le pansement est impressionnant, tonton.
ben alors!!!
t'es pas dingue tonton hein ! parce que t'arrives tranquillou vers la retraite t'as voulus raccourcir le temps?
c'était une portable ou une grosse fixe ta scie?
quoi qu'il en soit tu as raison de dire qu'on deviens pas assé méfiant moi j'ai testé la tronçonneuse dans une jambe (quand on se crois trop sur...je parles pour moi)
remets toi bien .
sympathie
t'es pas dingue tonton hein ! parce que t'arrives tranquillou vers la retraite t'as voulus raccourcir le temps?
c'était une portable ou une grosse fixe ta scie?
quoi qu'il en soit tu as raison de dire qu'on deviens pas assé méfiant moi j'ai testé la tronçonneuse dans une jambe (quand on se crois trop sur...je parles pour moi)
remets toi bien .
sympathie
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVache à lait euros dollars
- solutionsRésoluComment fait-on pour obtenir le code MEP d'un BLACKBERRY 8520 Curve ?
- ForumUn bug assez vache
- ForumRésoluquelle est la cause qui fait que mon ordinateur se plante?
- Forum6 millions pour avoir été traitée de "grosse vache"
- Forumprobleme avec meuhmeuhtv et la vache
- solutionsRésoluComment fait-on pour régler un problème d' impression ?
- solutionsRésoluComment fait-on pour trouver un signal valide pour mon TomTom Live ?
- ForumCombat avec une vache.
- ForumVache à lait !!!
- Voir plus
Mais non, c'est un roumain qui est arrivé second à un concours.
![[:kneusol] [:kneusol]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/fc/d9/kneusol.gif)

hilibert *:17]
T'as pas de photos ?