Tom's Guide > Forum > Hardware > Je ne sais pas lequel prendre
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je sais il en existe des miliers de topic la dessus mais j'ai déjà mis de commentaires mais bon. Je souhaite changer mon ancien PC pour un PC de joueur ou gamer :D . En cherchant sur un site j'ai trouvé deux ordinateurs et un pote m'en a fait un sur ldlc. Pouvez-vous me dire lequel est le mieu et pourquoi, merci d'avance :ange: . Au cas ou si vous voulez m'en montrer un mon budget est de 900 € maximum.

Premier ordinateur : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] e_Pro.html

Deuxième ordinateur : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] tion_.html

Le troisième est fait sur LDLC :
- Carte mere Asus nvidia 680i SLi
- processeur , quad core Q6600
- disque dur samsung 500 Go SATA 2 7200
- mémoire 2x1 Go corsair
- carte graphique 8800 GT
- alimentation 650 watts silencieuse
- graveur DVD CD

Je l'utilise pour jouer et au cas ou pour travailler ( un peux :sol: )

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
il y a pas photo c'est la 3eme et on peut même l'améliorer

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

moi l'alimentation me fait peur c'est une generique ?

sinon, c'est correct

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ok merci beaucoup mais quoi comme améliorations ?

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Ah oui et bien merci de vôtre aide !

Répondre à Flake74
Tom's Guide > Forum > Hardware > Je ne sais pas lequel prendre
Aller à :

Il y a 1509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens