Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > [Résolu] Outlook fait des siennes ???

Lire la meilleure réponse, apportée par hyunkel30.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'utilise FastStone Image ou Picasa pour gérer mes photos mais dès que j'essaie d'envoyer des photos par ma messagerie par défaut (outlook) j'ai un message qui m'indique de créer un profil...

J'ai cherché et cherché, tout est configuré comme avant (le problème est survenu d'un coup) !!! En désespoir de cause je viens vous demander si vous avez une idée qui pourrait régler mon problème.

Merci à l'avance

Citation :

Celui qui met le pied sur une vipère risque une mort sûre

;) [:archi]

Par contre, faut réfléchir à ce qui aurait pu engendrer ce changement pour éviter de refaire l'erreur :D

[:_tom_:7]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[:arslan:13] Bonsoir,

Si c'est vraiment venu d'un coup, restauration système antérieure à l'apparition du problème.

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

Bien dit, je le fais tout de suite et reviens t'en donner des nouvelles !

Merci.

Citation :

Celui qui met le pied sur une vipère risque une mort sûre

Répondre à gripette22

Je viens tout juste de faire une restauration du système à une date antérieure et cela ne fonctionne pas encore !! C'est assez décourageant mon affaire ... :(

Répondre à gripette22

hyunkel30 a écrit :

[:arslan:13] Bonsoir,

Si c'est vraiment venu d'un coup, restauration système antérieure à l'apparition du problème.

J'ai fait une restauration à une date plus loin et tout fonctionne. Merci à toi. Bon week end.

:hello:

Répondre à gripette22
Meilleure réponse

;) [:archi]

Par contre, faut réfléchir à ce qui aurait pu engendrer ce changement pour éviter de refaire l'erreur :D

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

Tu as raison, c'est la deuxième fois que ca m'arrive en six mois mais j'arrive pas à trouver quelle manipulation étrange j'ai pu faire, d'autant plus que lorsque je j'utilise Picasa je modifie seulement les photos et les envoie, de là mon interrogation ...

Un gros merci à toi. :bounce:

Répondre à gripette22
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > [Résolu] Outlook fait des siennes ???
Aller à :

Il y a 564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens