Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Géomarquer une photo ?

Géomarquer une photo ?

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Géomarquer une photo ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjour tlm…

J'ai ouvert Picasa 3
J'ai ouvert Google Earth

Dans Picasa j'ai sélectionné une photo faite en Australie…
Toujours dans Picasa, dans OUTILSGEOMARQUER… j'ai cliqué "Géomarquer avec Google Earth" et en affichage, j'ai le message suivant…

"Pour utiliser les fonctionnalités de géomarquage de Picasa, vous devez installer Google Earth…"
C'est ce qui est fait ! ? ! ?

Que dois-je paramétrer de plus ? :??:

PS… J'avais Google Earth en "portable" sur clé USB (qui fonctionne très bien !), mais croyant que le défaut venait de là, je l'ai ré-installé sur ma partition C mais même dans ce cas, j'ai toujours le même message !

Merci pour votre aide… ;) :)

JiJi

------------------------------ Carpe diem !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et bien moi j'ai le même problème !
J'ai aussi ce même message me demandant d'installer Google Earth alors qu'il est là, bien ouvert :??: J'ai cherché partout, mais rien, aucun paramétrage possible à l'horizon pour régler le problème. Si quelqu'un a une solution :love:

Répondre à thib1

Salut !

Je n'ai pas encore utilisé cette fonction, mais je m'y mets ce week end.
La solution serait peut être de lancer Google Earth et à partir de l'endroit ou vous avez pris vos photos, marquer cet endroit et y associer les fameuses photos.

Répondre à dandibot

Oui c'est ce que j'ai fait, mais cela m'oblige, à partir de Google Earth, à retourner chercher la photo en question. Alors qu'en partant directement de Picassa, ce serait tellement plus simple ...

Répondre à thib1
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Géomarquer une photo ?
Aller à :

Il y a 2027 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens