Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de pc portable...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je viens de recuperer un pc portable presario qui a 3ans, mais il a un petit souci il ne demarre qu'en mode sans echec et l'ecran est comme pixaliser( je ne sais pas si ça dit..?) de plus impossible de le formater.... :fou: si quelqu'un aurait des consiels je serrais preneur... merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

Je ne suis pas une bête de pc portable soit la carte graphique est peut être morte, tu as mis le cd windows est cela ne boot pas sur le cd pour le formater?

Répondre à 1664atchoum

J'pense que ton pc a plus de 3... vu que hp a fusionner avec compaq depuis 6 ans et qu'ils n'ont plus constuit de compaq enfin soit...

Tu as changer quelque chose dans le boot.ini ?

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

non absolument pas je l'ai que depuis hier soir... mai l'ancien proprio m'a dit qu'il n'arrivait pas acceder au boot.. je vais faire des essais dans la semaine et je te tiens au courant... merci

Répondre à azerty830

Pour changer l'ordre du boot c'est dans le bios... Au démarrage appuie sur DELETE ou F2 ou F10 ca dépend mais c'est écrit sur la première image que tu vois au démmarage... Ensuite tu verra un onglet boot suffit de remonter le lecteur avec F5 je crois et la il bootera sur le lecteur en premier et prendra en compte ton cd pour formater xD

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

merci pour ton aide, pour le cd de formatage je peut inserrer un cd d'installation xp familiale de mon pc de bureau... ? (je ne suis pas un pro de l'informatique mais je debrouille un peut, encore merci pour tes explications)

Répondre à azerty830

Oui tu peux mettre n'importe quelle système d'exploitation, portable ou fixe se sont les memes. Enfin n'importe pour xp 128Mo de RAM c'est le minimum et pour vista 512

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de pc portable...
Aller à :

Il y a 1735 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens