Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jai 16 ans jai plus envi daller a lécole mai jai envi de travailler

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

non effectivement tu peux arreter l'ecole et voue ta vie a des petits boulots ingrat et tres mal payes jusqu'au jour ou passera une veritable opportunite que tu risque de ne pas voir passer de part ton manque d'instruction...

Pour faire simple reste a l'ecole trouve toi un diplome (meme une formation courte) mais donne toi au moins quelques outils professionnel.

MAis il est vrai que caissiere chez leclerc est un magnifique plan de carriere...

dandibot a dit :
Suis une formation de plombier ou dans la climatisation.
Des métiers d'avenir.
Salissant mais t'auras toujours du boulot. Et des pépettes.

Moi qui voulais faire plombier mais qui ai abandonné et je lis ce que a écrit Dandibot...
sa me fait tomber une poussiere dans l'oeil!

Citation :
bonjour, j'ai actuellement 1 ans et j'ai plus envi d'aller en cour je recherche une formation quelque chose quan meme a faire de ma vi es possible a mon age et es que je suis obligé d'avoir mon bac ?

pourquoi tu n'as plus envie d'aller a l'école?
si tu lâches pour de mauvaises raisons, tu regretteras, si c'est pour une bonne raison, saches que l'on peut reprendre des études a tout âge, j'en suis la preuve vivace.

Anonyme a dit :
bonjour, j'ai actuellement 1 ans et j'ai plus envi d'aller en cour je recherche une formation quelque chose quan meme a faire de ma vi es possible a mon age et es que je suis obligé d'avoir mon bac ?

Tu pourrais peut-être commencer par prendre des cours de français ... Si tu ecris aussi bien, ton CV risque d'être beau ! Sur ce fait des études et fais un beau métier ... Nicolas

Traduction de ton message : " Bonjour, j'ais actuellement 16 ans et je n'ais plus envie d'aller en cours. Je recherche une formation, quelque chose quand même a faire de ma vie (ne signifie pas grand chose). Est-ce possible a mon âge et suis-je obligée d'avoir mon BAC ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde