M6 fr/stopSMS?envSTOP Dernière réponse : 15 Novembre 2010 14:46 dans Connexions réseau et internet Maeckel 15 Novembre 2010 11:47:37 -Bonjour. J'ai reçu votre message au 06***** concernant votre jeu .Comment doi-je procèder maintenant ? SVP . MERCI . MODERATION Pas de coordonnées perso sur le forum! Autres pages sur : stopsms envstop | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Maeckel Lassé par la pub ? Créez un compte stephbpm Expert Internet - Réseaux 15 Novembre 2010 12:01:04 Bonjour, Comme tu l'as sans doute remarqué lorsque tu t'es inscrit sur ce forum, Tom's Guide n'est pas M6. Merci de prendre contact avec eux. Là tu es un sur un forum public d'entraide informatique. Je te conseille d'éditer rapidement ton message, car là on peut y lire ton numéro de portable... Bon courage. | Alerter Répondre à stephbpm maxoupierrotin Expert Internet - Réseaux 15 Novembre 2010 14:46:18 Salut, Je pense que ce topic n'a rien à faire ici! | Alerter Répondre à maxoupierrotin Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>M6 fr/stopSMS?envSTOP> Contenus similaires : Tags : portable ForumCapital m6 articlesM6 regarder articlesM6 sony ForumM6 sur l ordi solutionsFrequence m6 solutionsFlux m6 ForumM6 free ForumJob m6 articlesCapte plus m6 articlesProblème avec m6 Voir plus
Maeckel 15 Novembre 2010 11:47:37 -Bonjour. J'ai reçu votre message au 06***** concernant votre jeu .Comment doi-je procèder maintenant ? SVP . MERCI . MODERATION Pas de coordonnées perso sur le forum! Autres pages sur : stopsms envstop | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Maeckel
stephbpm Expert Internet - Réseaux 15 Novembre 2010 12:01:04 Bonjour, Comme tu l'as sans doute remarqué lorsque tu t'es inscrit sur ce forum, Tom's Guide n'est pas M6. Merci de prendre contact avec eux. Là tu es un sur un forum public d'entraide informatique. Je te conseille d'éditer rapidement ton message, car là on peut y lire ton numéro de portable... Bon courage. | Alerter Répondre à stephbpm
maxoupierrotin Expert Internet - Réseaux 15 Novembre 2010 14:46:18 Salut, Je pense que ce topic n'a rien à faire ici! | Alerter Répondre à maxoupierrotin