Tom's Guide > Forum > Logiciels > Services Web > Pas de page d'accueil Facebook avec Internet Explorer

Pas de page d'accueil Facebook avec Internet Explorer

Forum Logiciels : Services Web - Pas de page d'accueil Facebook avec Internet Explorer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai un petit problème avec facebook depuis quelques jours. Quand je veut aller sur ma page d'accueil ou ma page profil, internet explorer ne peut se connecter (l'ordinateur me marque " Internet explorer a cessé de fonctionner " ) Alors que sur toutes les autres pages ( amis,boite de réceptions, événèments,... ) + la discussion en ligne marche tout à fait correctement. Quelqu'un peut t'il m'aider? Merci d'avance

Message édité par dandibot le 16-10-2009 à 06:18:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essai de télécharger firfox ses un truc de recherche internet encore mieux que internet explorer

Répondre à xavier27620

internet explorer il merde grave des voie

Répondre à xavier27620

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) vers la catégorie Logiciels par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Le titre de ce sujet a été édité par Dandibot

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Services Web > Pas de page d'accueil Facebook avec Internet Explorer
Aller à :

Il y a 465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens