erreur NAT avec Azureus - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : erreur NAT avec Azureus

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voilà j'ai un petit problème avec Azureus et le firewall XP,quand je fais le test du port dans l'assistant de configuration d'Azureus j'ai tout le temps le message "erreur NAT".Je sais que cela vient du pare-feu mais comment autoriser l'ouverture du  port dans celui  de XP pour  que je n'ai plus le message d'erreur ?Sinon quel Firewall compatible avec Azureus(donc BitTorrent)me conseillez-vous?

Merci :-D  

P.S.:Pouvez-vous me faire une explication détaillée pour la config du pare-feu XP ?  :jap:

Liens

Plus d'informations

salut
moi j'utilise BitTornado avec zonealarm et c nikel. Mais j'ai dû avoir azureus pendant un temps et je ne me souviens pas d'incompatibilité firewall :whistle:

Plus d'informations

salut voilla pour le parfeux xp  
Ouvrez Connexions réseau.  
Cliquez sur la connexion d'accès à distance, de réseau local ou Internet à haute vitesse que vous souhaitez protéger puis, sous Gestion du réseau, cliquez sur Modifier les paramètres de cette connexion.  
Sous l'onglet Avancé, dans la zone Pare-feu de connexion Internet, activez l'une des options suivantes :  
Pour activer le pare-feu de connexion Internet, activez la case à cocher Protéger mon ordinateur et le réseau en limitant ou interdisant l'accès à cet ordinateur à partir d'Internet.  
Pour désactiver le pare-feu de connexion Internet, désactivez la case à cocher Protéger mon ordinateur et le réseau en limitant ou interdisant l'accès à cet ordinateur à partir d'Internet.
salut                       kojak ;-)

Plus d'informations

ça veut dire qu'avec le pare feu d'XP, c'est tous les ports bloqués ou aucun  :-o ????

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » erreur NAT avec Azureus

Liens