Tom's Guide > Forum > Hardware > ventirad geant aluminium
ventirad geant aluminium - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous jaimerais savoir si il serait possible de recouvrir une carte mere avec une plaque d'aluminium avect les espace pour le ventilateur la ram et les cable ide le tous serait une fois recouvert de donner comme un aspect de vide dans boitier ou de camoufler la carte mere

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui c'est possible , mais je pense pas que c'est conseiller !

Répondre à genesis6259

mais je croi po ke g bien detailler le sujet enfaite :
une plaque comme ci c'etait une plaque de protection a ras de la carte mere et qui utilise les mem point de fixation que celle de la carte mere sur le boitier

Répondre à gomez83400

slt...
je ne te conseil pax du tout ceci...car niveau refroidissement, c'est vraiment pas optimisé ton projet

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

bonsoir westyle .
ben enfaite je sui en train de refechie a un sytem come un haute aspirente mais dans une sorte de sercopage pas totalement heremetique (sinon laspiration komen kon fai) merci

Répondre à gomez83400

c'est risquer quand meme ...

Répondre à genesis6259

sans tro meloigner du sujet pourait ont me dire si quel'un a deja essayé de eintre un carte mere ou autre piece electronique quelle son ses effet

Répondre à gomez83400

il faudrai un flux d'air dessous...sinon, merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe, merci... :)

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

nan jamais fait , aprés de la peinture ,holalallala mais tu est un ouf lol !

si c'est bien realisé ca doit etre un beau projet tout ca

Répondre à genesis6259

merci des projets J'en est plein la tet il me viénnent comme ca je suis en train de faire un patron avec du canson pour voir apeuprés ce que cela va donné

Répondre à gomez83400

slt a tous pour linstan ce nest q'u_n projet qui debute je vroudrai ajouter aussi une coque perso faite par mes soin en fibre de carbonne mais la fibre de verreje la connai mai la je ne c est si vous pourai maiguiller svp

Répondre à gomez83400

slt a tous saye jai enfin fini le plan pour voir ce que cela allait donne voila
http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/22/mini_0712221146421887300.gif

Répondre à gomez83400
Tom's Guide > Forum > Hardware > ventirad geant aluminium
Aller à :

Il y a 726 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens