PIERCING SNUG ? cicatrisation ? prix ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour, je voudrai me faire un piercing au snug .Mai combien coute t-il ? Ma pierceuse je ne pense pas quelle fait ce piercing ... Est-ce que tous les pierceurs le font ? Et a 14 ans on peut le faire ?
Aussi j'ai eu un piercing au tragus il y a moin d'1 an , il n'y aver pas d'infection mai 6 mois aprés il ne cicatriser toujours pas donc je les enlever ...
Est-ce que le piercing c'est génant quand on na des long cheveux ? Il se raccroche facilement ?
Bon voila pour les questions !
Merci
Autres pages sur : piercing snug cicatrisation prix
Lassé par la pub ? Créez un compte
^^Off, c'est original beaucoup en n'ont a la bouche, langue , nombril , arcade ect ... mai au snug je n'est vu personne qui en na (a par sur internet) et j'aime bien me demarquer des autres ^^ en plus l'oreille c'est discret on peu le cacher facilement, bon c'est sur sa ne me plait pas beaucoup de faire des trous dans mon oreille mais sa se rebouche facilement donc ... , bon il y en na qui aime d'autre non, moi j'aiiime =) .
Ca se rebouche facilement, mais ça laisse quand même une petite cicatrice.
Sinon pour répondre à une de tes questions, il n'y a pas que les cheveux qui peuvent être gênants pour ton piercing, il y a aussi....les habits !!! Bien faire attention quand tu mets/enlèves un pull, ça s'accroche facilement !
Sinon pour répondre à une de tes questions, il n'y a pas que les cheveux qui peuvent être gênants pour ton piercing, il y a aussi....les habits !!! Bien faire attention quand tu mets/enlèves un pull, ça s'accroche facilement !
Ah mais j'adorerai parler de percing sérieusement. Seulement voilà... Un jour ou je devais me faire un SNUG pour remplacer mon STRAGUS, j'ai fais un ZURB dans le MAGUS. Alors j'ai décidé peu après de faire un ILTAX au DEVEX mais le POLUX était bien trop haut. J'ai donc fais un ZAVLAV au MINUS et CORTEX. Du coup ça calme...
El Marco a dit :
Ah mais j'adorerai parler de percing sérieusement. Seulement voilà... Un jour ou je devais me faire un SNUG pour remplacer mon STRAGUS, j'ai fais un ZURB dans le MAGUS. Alors j'ai décidé peu après de faire un ILTAX au DEVEX mais le POLUX était bien trop haut. J'ai donc fais un ZAVLAV au MINUS et CORTEX. Du coup ça calme...
Avec mention spéciale pour "minus et cortex" !!!
Salut moi j'en ai un au Snug! Je l'adore, les soins sont faciles et tout! Je l'ai depuis le mois d'octobre , j'avais 14 ans.
Par contre après quelque mois des boules de chairs apparaissent, c'est soit une infections soit c'est normal et tu dois mettre une crème spéciale.
Les cheveux longs sont pas dérangeant du tout, il faut juste que ta barre ne soit pas trop grande sinon ça racroche et dur dur pour la cicatrisation!
Bon courage à toi
Par contre après quelque mois des boules de chairs apparaissent, c'est soit une infections soit c'est normal et tu dois mettre une crème spéciale.
Les cheveux longs sont pas dérangeant du tout, il faut juste que ta barre ne soit pas trop grande sinon ça racroche et dur dur pour la cicatrisation!
Bon courage à toi
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :