Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Asus vient de lancer une nouvelle déclinaison de son A7T : l’A7T-7S019C. Il se destine au multimédia, pour cela il dispose d’un écran 17" (1 440 x 900), d’une vraie carte graphique (GeForce Go 7600 avec 256 Mo de mémoire dédiée), d’une webcam 1,3 Mp Lire la suite
Nous publions aujourd’hui un dossier sur le meilleur choix à faire entre PC et console pour le jeu vidéo. Depuis les années 80, la guerre entre PC et console fait rage. Et aujourd’hui plus que jamais avec l’arrivée massive des nouvelles générations de con Lire la suite
Bestofmiro publie aujourd’hui un dossier afin de faire le tour du monde du jeu vidéo et des appareils qui le composent, afin de s’y retrouver dans les nombreux choix et de décider l’investissement de ses économies dans un PC ou une console de jeux. «&nbs Lire la suite
Kenitec nous annonce la disponibilité de son nouveau PC portable, le M570A. Celui-ci est disponible en 3 versions, allant d'une version disposant d'un ATI RADEON X700 M26 à 128Mo écran 17" 1440x900 à une version Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
bonsoir !
j'ai lu le topic "guide matos" mais je suis pas douée en informatique, donc j'y comprends rien ! j'ai aussi fait une recherche sur le fourm pour savoir si un dsujet similaire au mien avait été posté, mais je n'ai rien trouvé. donc, je vous prie de bien vouloir m'excuser par avance si c'est la centième fois qu'on vous pose cette question ou bien si ma question est c...... barbante !
donc voilà mon problème : ça fait un bout de temps que je souhaite adopter un odinateur portable, mais je ne sais pas lequel choisir. j'ai fait des tas de recherches sur le net dans tout plein de sites avec des avis de consommateurs et tout, mais j'ai pas encore réussi à trouver mon bonheur.
je m'en remets donc à vous !
j'aimerais un bon pc (bien sûr !) pour jouer à quelques jeux vidéos du style "sims 2", mais en même temps qui fonctionne bien avec vista (il me semble impossible de trouver un pc avec xp), et surtout, qui coûte pas trop cher (800 euros au plus, de préférence !).
mon problème vous semble-t-il surmontable ? si oui, merci de bien vouloir m'aider !
euh... je vais lire le guide d'achat de noël 2007 hein, c'est une bonne idée !
celui , fait pour la bureautique : sa passera tranquil pour les sims 2 ...
http://www.ldlc.com/fiche/PB00060530.html
ou
http://www.ldlc.com/fiche/PB00065355.html
Mais un pc portable n'est pas du tout fait pour les jeux .
Ceci dis , pour le prix , vaux mieux prendre un pc bureau de meilleur qualité et performance pour un prix plus mini ...
j'ai oublié de préciser que je voulais aussi un port fire wire ! mais merci pour ces suggestions !
le 2eme à la rigueur, mais le 1er sera trop juste.
Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.