Tom's Guide > Forum > Hardware > Question sur enregistreurs à micro-casettes et format mp3

Question sur enregistreurs à micro-casettes et format mp3

Forum Hardware : Question sur enregistreurs à micro-casettes et format mp3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous (d'abord je sais pas si je poste vraiment dans la bonne partie donc pas hésitez pas à déplacer le sujet)

Je posséde comme on dit un enregistreurs à micro-casettes (c'est un olympus Pearlcorder S712 à reconnaisance vocale la classe :sol: hm...) et je voudrai donc récupérer quelques éléments de ces cassettes pour si possible les adapter sous format "mp3".

Donc c'est la que je fais appel à vous car je n'ai absolument aucune idée de la façon de procéder, voila donc je vous remercie d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Question sur enregistreurs à micro-casettes et format mp3
Aller à :

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens