Je suis entrain de réinstaller Xp accause de divers problèmes difficile à regler autrement dont un qui me paraît bizarre... Voici ma config :
AMD Athlon XP, 2033 MHz (6.25 x 325) 2400+
MSI KT4 Ultra (MS-6590)
1024 Mo (DDR SDRAM)
RADEON 9800 XT (256 Mo)
XP Pro (version corporate) Sp2
Driver Catalyst 4.9 en version bêta
Le blême est le suivant dans en paramètrant le game pas du tout au max : J'ai de la neige plein les yeux... :-( En faite je peux y jouer mais j'ai des ptits points blancs un peu partout qui altère grandement la définission du jeux...
Je n'ai pas encore pu tester maintenant que j'ai tout réinstallé mais y aurait'il quelqun avec le même blême et qui aurait une astuce ? Dois-je augmenter le Core et la mémoire de ma CG avec ATI Tool ?
Autre question bête ? Est-ce que la last version de direct X est compris dans le SP2 ?? Sinon, ou puis-je contrôler sa version ?
pour contrôler ta version de directX tu tape dxdiag dans exécuter!après tu aura un onglet directX avec toutes les infos relatives a celui-ci (dont la version...)!je peux t'aidé que sur ce point désolé!
Merci pour cette commande que je ne connaissait pas ! ;-) G bien la last (9.0C). Donc le SP2 l'inclut bien dans le package.. Bon ben y me reste plus qu'a tester demain... Merci encore !!
Ca me le fait aussi c'est parce que doom III stress enormement la carte graphique. Pour y remedier tu peux soit ventiler ta tour avec un ventilo de salon, soit underclocké ta CG.
PS : je n'avais plus d'artefact apres avoir underclocké ma CG
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.