Processeurs Dernière réponse : 25 Novembre 2007 12:48 dans Matériel informatique aljekeny 24 Novembre 2007 17:05:17 bonjour à tous j'ai un ordinateur de type Option Indistriele Computer quand je l'allume il sort une signe sonore mais son ecran s'allume pas. si qq peux m'aider .................... Autres pages sur : processeurs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à aljekeny Lassé par la pub ? Créez un compte kaylo971 24 Novembre 2007 17:08:58 Combien de bips a tu? | Alerter Répondre à kaylo971 aljekeny 25 Novembre 2007 12:45:41 kaylo971 a dit :Combien de bips a tu? deux bips mais il les repette plusieurs fois | Alerter Répondre à aljekeny CameleonBOND Expert Hardware 25 Novembre 2007 12:48:39 salut remet le bios par defaut | Alerter Répondre à CameleonBOND Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Processeurs> Contenus similaires : Tags : computer ForumNouveau processeurs ForumProchain processeurs solutionsProcesseurs ForumTypes des processeurs articlesPerformance des processeurs ForumAvis processeurs ForumCompartif processeurs ForumMeilleurs processeurs ForumComparaisons processeurs ForumProcesseurs pc Voir plus
aljekeny 24 Novembre 2007 17:05:17 bonjour à tous j'ai un ordinateur de type Option Indistriele Computer quand je l'allume il sort une signe sonore mais son ecran s'allume pas. si qq peux m'aider .................... Autres pages sur : processeurs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à aljekeny
aljekeny 25 Novembre 2007 12:45:41 kaylo971 a dit :Combien de bips a tu? deux bips mais il les repette plusieurs fois | Alerter Répondre à aljekeny
CameleonBOND Expert Hardware 25 Novembre 2007 12:48:39 salut remet le bios par defaut | Alerter Répondre à CameleonBOND