Sony VGN-NR 11 Z - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Sony VGN-NR 11 Z

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, nouvelle sur le forum je viens chercher de l'aide pour un achat de PC portable. Comme indiqué dans le titre le sony m'a tapé dans l'oeil. Mais qu'en pensez vous?

Merci de votre aide :hello:

Liens

ex-kaylo
Plus d'informations

Il a l'air aps trop mal tu comptes faire quel utilisation de ton pc?

Plus d'informations

Ce serait pour une utilisation bureautique, net, et DVD mais pas trop de jeu

ex-kaylo
Plus d'informations

Tu ne pourra faire tourner aucun jeu avec car il a une carte graphique Intel. Dans la gamme Asus, il y aura des pc interressant

Plus d'informations

ah zut! enfin je parlais de jeuxsur le net. J'en achète rarement. J'ai vu aussi qu'il n'avait que 4200TPM. C'est pas top ca non plus hein?

C'est galère de choisir un portable quand même! Il faut que je reparte fouiner alors... Bon je m'y replonge!

Si quelqu'un à des offres... j'écoute tout lol.

ex-kaylo
Plus d'informations

Ouais c'est vrai que le dd est lent. Regarde dans le comparateur de prix de clubic et choisis un portable de marque asus. Vu ton utilisation ne t'attarde pas sur le chip graphique

Plus d'informations

ok merci je vais aller faire un tour pour voir. Tu as l'air pas mal branché sur les Asus lol. J'ai lu qu'en ce moment c'est la "mode" des dual core. Mais les autre processeur sont aussi performant? Ou mieux vaut chercher un pc avec un processeur type dual core 2?

ex-kaylo
Plus d'informations

Mieux vaut avoir un processeur type dual core et de préférence le Core 2 duo plus performants que le Core Duo. Mes trois marques préférés sont Toshiba, Asus et Sony

Plus d'informations

ok merci du tuyau ;) je vais aller regarder. J'aime bien ces trois marques aussi + apple

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Sony VGN-NR 11 Z

Liens