Bonjour, nouvelle sur le forum je viens chercher de l'aide pour un achat de PC portable. Comme indiqué dans le titre le sony m'a tapé dans l'oeil. Mais qu'en pensez vous?
Merci de votre aide
Il a l'air aps trop mal tu comptes faire quel utilisation de ton pc?
Ce serait pour une utilisation bureautique, net, et DVD mais pas trop de jeu
Tu ne pourra faire tourner aucun jeu avec car il a une carte graphique Intel. Dans la gamme Asus, il y aura des pc interressant
ah zut! enfin je parlais de jeuxsur le net. J'en achète rarement. J'ai vu aussi qu'il n'avait que 4200TPM. C'est pas top ca non plus hein?
C'est galère de choisir un portable quand même! Il faut que je reparte fouiner alors... Bon je m'y replonge!
Si quelqu'un à des offres... j'écoute tout lol.
Ouais c'est vrai que le dd est lent. Regarde dans le comparateur de prix de clubic et choisis un portable de marque asus. Vu ton utilisation ne t'attarde pas sur le chip graphique
ok merci je vais aller faire un tour pour voir. Tu as l'air pas mal branché sur les Asus lol. J'ai lu qu'en ce moment c'est la "mode" des dual core. Mais les autre processeur sont aussi performant? Ou mieux vaut chercher un pc avec un processeur type dual core 2?
Mieux vaut avoir un processeur type dual core et de préférence le Core 2 duo plus performants que le Core Duo. Mes trois marques préférés sont Toshiba, Asus et Sony
ok merci du tuyau
je vais aller regarder. J'aime bien ces trois marques aussi + apple
Il y a 1731 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.