Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de connectivité entre mon mp3 et ma mini-chaine

Probleme de connectivité entre mon mp3 et ma mini-chaine

Forum Hardware : Probleme de connectivité entre mon mp3 et ma mini-chaine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai acheté une mini-chaine Hoher il n'y a pas longtemps, la radio fonctionne tres bien, d'ailleur c'est une des seules choses qui fonctionne ! J'ai essayé de connecté mon lecteur mp3 a la prise usb de la chaine: celle ci affiche le nombre de piste mais je n'arrive pas a les lire, comme si l'écran restait bloqué sur la meme image ...
J'ai essayé avec ma memory card de mon portable, avec une clé usb VIDE de tous fichiers autre que musiquaux ( MP3 - WMA qui sont d'ailleurs lu par la chaine, dit la notice :pfff: )
En lisant bien la notice, j'ai lu que la chaine, (en raison des technologies qui vont de plus en plus vite) la chaine peut ne pas tout lire !
Alors ça c'est le meilleur parce que j'achete une chaine pour la radio mais surtout pour ecouter mon mp3 avec un bon son et ben non !
Merci de m'aider , dites moi ce que je dois faire svp ! ( a part me faire rembourser)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de connectivité entre mon mp3 et ma mini-chaine
Aller à :

Il y a 2844 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens