Tom's Guide > Forum > Hardware > URGENT... 3 PETITES PROBLEME. ORDI A RENDRE DEMAIN.... svp
URGENT... 3 PETITES PROBLEME. ORDI A RENDRE DEMAIN.... svp - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'aurais besoin de votre aide parce que j'ai formaté un PC, et maintenant 3 problemes se sont installés :
1er: Alors le 1er est que: quand j'allume mon ordinateur quelque fois (environ une fois sur 3) l'ordinateur demarre mais rien ne s'affiche sur l'ecran et au bout de 20 minutes et la ca demarre vraiment avec tous les bips et je vois tout a l'ecran. Sacher que cela ne vient pas de carte graphique parce que je l'ai changé avec une autre et c'est pareil. Peut Etre un probleme dans le BIOS ???
2eme: Je suis obligé de mettre le CD de Windows XP dans le lecteur si je veux qu'il demarre sinon il se redemarre juste avant de passer a l'interface de chargement de windows XP. ??
3eme: J'ai brancher une cle USB et maintenant quand je l'eteins la cle USB brancher ou pas ca me met un message d'erreur et je suis obligé de mettre 2 fois annuler avant l'extinction...
Voici mes problemes en esperant qu'ils serons resolue le plus vite possible parce que c'est assez URGENT!! Desole pour les fautes d'orthographe mais j'ai vraiment pas le temps...
Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par lelyonnaisdu74 le 27-11-2007 à 18:06:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Allez s'il vous plait je dois le rendre demain alors......

Répondre à lelyonnaisdu74

Désolé de pas pouvoir t'aider. Un petit up pour que les autres le voient :)

Répondre à Soenix

lelyonnaisdu74 a écrit :

j'ai formaté un PC, et maintenant 3 problemes se sont installés

Reformate le et réinstalle tout nickel car là ça donne l'impression que c'est un peu le bazar.

N'oublie pas d'installer les pilotes pour la carte mère ( chipset, audio... ) et pour la carte graphique.

Message édité par -Xtreme- le 27-11-2007 à 19:16:09
Répondre à -Xtreme-
Tom's Guide > Forum > Hardware > URGENT... 3 PETITES PROBLEME. ORDI A RENDRE DEMAIN.... svp
Aller à :

Il y a 920 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens