Tom's Guide > Forum > Hardware > disque dur multimedia
Mot :    Pseudo :           

Slt !
Je n'ai pas trouvé beaucoup de réponses en recherchant.

je cherche un disque dur multimedia qui acccepte pas mal de format ;de 500GO et inferieur à 250€vraiment maximum (mais comme j'en ai vu pleins en dessous je pense pouvoir trouver).

le disque dur serà en fait pour archiver le contenu d'un autre disque dur (ça veux dire qu'il faut le brancher en mirroir ?j'ai pas trop compris cet aspect) : je pourrais faire une sauvegarde facilement tous les mois meme si il n'y a pas de logiciel de sauvegarde ?il doit bien exister des logcieils de sauvegarde grauitt de toute façon...

Merci(je sais pas si j'ai été asser précis).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les boitiers TVIX sont très bien

Répondre à kaylo971

personne ne connais ces disques dur ?

Répondre à thux

tu veux utiliser ces données sur une télé ? (film, clip,...), ou simplement les laisser en sauvegarde au cas ou ton 1er dd grille ?

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

surtout les laisser en sauvegarde(mais aussi les mettre sur la tv) : sachant que je prevois d'acheter un autre disque dur usb2/firewire vers le mois d'avril.

Le 1ere (peekton) ça l'abime pas trop si il est à l'horizontale ?

Répondre à thux
Tom's Guide > Forum > Hardware > disque dur multimedia
Aller à :

Il y a 1743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens