Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de demarrage
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
Donc voilà j'explique ma petite histoire :
C'est le pc de mon voisin je lui est rajouté de une barrette de ram de 1 Go en kingstone et en même temps j'ai fait le dépoussièrage, bref.
et quand je rebranche le cordon d'alim un voyant clignote faiblement et le bouton de demarrage a l'avant clignote tres faiblement aussi alors que normalement non.
J'ai essayer de enlever la barrette, tout debranche mais rien ne se lance pas de ventilo ! juste un truc lorsque je branche le graveur dvd externe il bug losque je veut l'ouvrir ( il s'ouvre par accoup).

Voilà la config : hp pavillon a248.fr
-processeur 2400+ amd
256 ram + normalement 1 barrette de 1Ghz kingstone.
carte graphique 128mo ram.

Merci d'avance vos réponses.

------------------------------ C'est ki?!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut voir si son ordi peut contenir 1 GO de ram , se qui m'étonnerez ( pour le savoir il faut que tu télécharger et installe : everest ultimate edition ) .

Franchement le mieux c'est de rajouter 512 mo de ram car 1 go , vu son processeur sa vaut pas le coup . Sa ne servirai presque a rien . . .

Répondre à jordanskycom

ouai mais j'ai essayer en enlevent la barrette !

Répondre à kevnie

Desole pour le double topic, mais ou tu vois le maximum possible de ram que l'on peut avoir ?

Répondre à kevnie

Faut que tu telecharge everest ultimate edition puis installe le . Apres l'avoir installer , clique dessus puis va dans ordinateur + DMI + contrôleur de mémoire .

Répondre à jordanskycom

Mais si trop de ram tu croit que sa empecherais de le demarrage du pc même apres l'avoir enlever ?

Répondre à kevnie

As tu tout bien rebrancher en faisant le démontage, le dépoussiérage cs'est t'il bien passsé?

Répondre à kaylo971

oui aucun cable de debranché, moi j'ai une forte impression que c'est l'alim !
Sinon si la carte mère ne supporte pa la ram , elle peut empecher le pc de démarrer ? ce que je me demande même si j'ai essayer de l'enlever.
Moi j'ai vraiment eut l'impression qu'il y a eu un prob au ommenr ou j'ai rebrancher la cable d'alim puisque cette diode verte clignote tres faiblement.

Répondre à kevnie

Essaies uen autre alim et si tu peux teste la ram sur ton propre pc

Répondre à kaylo971

ok maerci de vos avis !

Répondre à kevnie
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de demarrage
Aller à :

Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens