Bonjour ,depuis quelques temps je me suis enregistrer avec mon groupe de musique le souci c'est que je ne sais pas comment enregistrer sur plusieur piste et pas une a la fois . je m'explique quand j'en allume une tout les micro sorte desssu et pour retoucher , c pa top quand je veux en allmumer une 2ème tout les entrées micro de la 1 sorte sur la 2ème et la première s'éteint aider moi svp je possède le logiciel magix studio deluxe 2005 merci.
Si tu commençais par nous dire quel matériel tu utilises ?
Nombre de micros, instrus que tu veux enregistrer, et surtout logiciel que tu utilises pour enregistrer.
Parce que là y a aucune précision et ca donne aucune envie de t'aider.
bonjour dandibot, voilà je dispose d'une table de mixage yamaha mg 206c avec une sortie fil rouge et blanc branché ( avec un jack) sur la prise microphone de mon pc . je souhaite enregistrer une batterie , deux voie une guitare une basse en tout 6 micros à peu près. je dispose du logiciel magix music studio deluxe vers . 2005. Je pense qu'il faut une carte son mais je ne suis pas sur. Le truc c'est que tout prend sur une piste et pas les autres dès que je change de piste la 1ère s'éteind et tout bascule sur la 2ème. merci d'avance.Maxoup66.
Oui il te faut une carte son, car tous tes micros finissent sur une piste stéréo pour attaquer la carte son de l'ordi ( le fameux câble rouge et blanc ).
Tu ne pourras pas avoir 6 pistes séparées, à moins de jouer chaque instrument séparément. Donc si tu veux enregistrer tout le monde en même temps et avoir 6 pistes séparées dans Magix, il faut que tu achètes une carte son adaptée.