Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme carte graphique
Mot :    Pseudo :           

slt tt le monde bien voila pour mettre a jour les pilote de ma carte graphique une geforce6200 agp 8x 128 mo j ai desintalle l ancienne et installer les nouveaux pilote mais voila une fois l ordi redemarre il ne detecte pa la carte graphque et juste il m affiche une peripherique vga video

merci d avance pour vos reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aide moi svp ca fait plus de 3heures que je decu aide moi

Répondre à dieussy

tu as essaye avec un autre pilote (pas forcement le plus recent de Nvidia non plus car au fur et a mesure, ils abandonnent le support des cartes les plus anciennes... )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

slt...
peut tu nous dire comment a tu procedé et en detail ?
et merci de faire un leger effort sur la grammaire... :)

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

ben j ai simplement supprime l ancien driver directement dans ajout/surpression de programmes et je lai remplace par celui que j ai telecharger et j ai deja tester avec des version plus vieille rien ni fait

Répondre à dieussy

tu es sur d'avoir une 6200 et non pas 6100 qui est un chipset graphique integre ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

certain que c est une 6200 j ai meme fait des analyses le pc la detecte entant que ge force 6200 agp 8x 128mo et c est ce que j ai

Répondre à dieussy

mais dans proprietes etc et il le detecte meme pa donc je sai pa si il les drivers ou le pc voir meme la carte graphque qui pose probleme ??

Répondre à dieussy

Si tu supprime ton driver par ce "chemin", il se peut qu'il ne soit pas supprimé. Vas dans Explorer, puis Windows, puis System 32 et vire tous ce qui est Nv ou nv ( Nvidia ), là, ce sera vraiment clean.
Quand tu download ton driver ( en tenant compte de la remarque sur les drivers "trop" récents qui ne reconnaissent plus les vielles cartes ) coupe tes anti-virus, ils peuvent interférer dans ton dowload.
Redémarre et... prie un petit coup ! Bonne chance.

------------------------------ Toujours Zen, si possible!
Répondre à Vin-Zen
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme carte graphique
Aller à :

Il y a 513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens