Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Multi Webcam surveillance

Multi Webcam surveillance

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Multi Webcam surveillance

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonsoir,
Voila j'ai cherché sur google, telecharger.com et un autre site dans le meme genre je n'ais pas trouvé ce que je cherche.
Je viens d'instaler 2 webcams philips pcvc740k sur mon ordinateur. Pas de soucis Windows les reconnait bien en meme temps.

Je chercherais un logiciel de survéillance avec détéction des mouvements etc.. avec + d'une web cam.
En gros; un logiciel video survéillance IP mais pour webcam simples donc pas de parametre IP (etc..).

Je pense que ca existe quand meme. SVP help.
:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je viens de découvrir ce site internet avec, à priori une seule cam.
Il fait détection de mouvements en tout cas, donc peut être qu'en fouinant un peu tu trouveras ce qu'il te faut.
Highlightcam.com
Et voila un autre site qui propose ca en multicam: Ugolog.com

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

salut,
Pour highlightcam cela ne me convient pas car je voudrais profiter de mes 2 caméras.
En revancge, j'ai regardé un petit coup sur Ugolog ca peut m'interesser mais je n'ai pas suffisament aprofondi ma recherche dans le site à propos du multi-cam.

Je vais essayer de regarder ca ce soir, je dirais si ca marche.
Merci a toi dandibot

Répondre à john_sc_91
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Multi Webcam surveillance
Aller à :

Il y a 1632 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens