Lecteur pour fichier.demo4
Forum Logiciels : Lecteur pour fichier.demo4
Bonsoir à toutes et à tous,
Voila, j'ai un problème avec un fichier vidéo qui a pour nom : Demo2009-7-23-37594948.demo4 .
C'est une vidéo que j'ai réaliser lorsque je jouais à Killing Floor.
J'ai essayer tout mes programmes qui permette de lire mon fichier video et aucun ne marche. Les programmes que j'ai utiliser sont : Winamp; Lecteur Windows Media; Média Player Classic; Power DVD .
Je suis prenneur de toute réponse avec sources fiables
(Je tourne sous Vista)
Message édité par Ahzrukhal le 28-07-2009 à 19:53:22
slt
il a quel ext. ton fichier video (.quoi?) essai de le renommer en .avi
Message édité par webbeta le 29-07-2009 à 07:11:08
Salut webbeta,
Je viens de le renomé en .avi et il me dit : " Si vous modifiez l'extension d'un fichier, le fichier risque d'être inutilisable. Voulez-vous vraiment modifier l'extension ? [OUI] [NON] "
J'ai choisis [OUI] et il ne me fait absolument rien d'autre qu'avant, si ce n'est que le lecteur change en fonction de son extension, mais toujours pas de lecture.
| Citation : il a quel ext. ton fichier video (.quoi?) |
Son extension est en .demo4
slt
tu as essayer VLC :
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 23823.html
Message édité par webbeta le 29-07-2009 à 14:20:03
Re-salut,
Je vien de l'essayer, et le résultat est le même, il ne reconnait pas le format de la vidéo.
Et la je me pose la question, vu que se jeux on me la offert via Steam, et que j'ai pris la vidéo directement du jeux sans aucun programme, vu que c'est le jeux qui propose la fonction
Donc Steam n'aurait pas un lecteur special pour lire ses fichiés vidéo ?
slt
certainement
D'acord mais je trouve pas de lecteur dans Steam enfete
HELP
avec Adobe Flash Player sur le site ça fonctionne.
http://store.steampowered.com/app/5317/
Excuse moi, mais je ne vois pas de rapport entre mon probleme pour lire mon fichier au format .demo4 et le lien que tu ma envoyer, je tombe dirctement sur une vidéo de " ANNO 1404 "
Bref, j'aimerai bien un programme pour lire mon fichier .demo4 ou même le convertire en .MP4 pour le lire ou même en .avi .
HELLLLP
j'ai essayer tout mes programmes qui permette de lire mon fichier vidéo et aucun ne marche .les programmes que j'ai utiliser sont :winamp;lecteur windows media; média player classic;power dvd
Je vien de l'essayer, et le résultat est le même, il ne reconnait pas le format de la vidéo.
Il y a 2383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.