Bonjour à tous! j'ai trouvé cet ordinateur sur rueducommerce, et ayant un budget de maximum 500 euros, il me conviendrait parfaitement, puisque je ne fais que de l'internet, écoute de la musique et regarde des films, et en grave.
Pensez vous que cela vaut le coup?
merci d'avance.
C'est vrai. C'est la question que je me pose, est ce qu'un Celeron M ça tient la route ou ça lache dès qu'on met de la musique avec internet en même temps?
les portables avec Celeron M sont vraiment lent tout de même... ces processeurs son aussi mauvais en desktop qu'en laptop.
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
Ahh zut alors! Comment faire? va falloir prévoir au moins 80 euros de plus pour avoir un core duo.
et les processeurs Sempron qu'on trouve dans les fujitsu siemens
( au même prix) sont mieux?
C'est vrai, mais 1go de ram, est ce suffisant pour supporter Vista?
Bon au pire je prend le Acer Celeron et je le bichonerais avec des programmes qui ne prennent pas trop de ram.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.