Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin de votre avis sur ce pc!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous! j'ai trouvé cet ordinateur sur rueducommerce, et ayant un budget de maximum 500 euros, il me conviendrait parfaitement, puisque je ne fais que de l'internet, écoute de la musique et regarde des films, et en grave.
Pensez vous que cela vaut le coup?
merci d'avance.

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-15-4.htm

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu es sur de pas avoir un peu plus€ ?

http://www.prixdunet.com/details/A [...] 3WLMiS108/

sinon, celui que tu as choisis devrait suffire

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

l'ordinateur que tu me montre a bcp moins de Ram et de DD.
juste le processeur Duo qui est surement bien meilleur qu'un Celeron M.

Merci pour ta réponse.

Message édité par hayate646 le 23-11-2007 à 22:24:48
Répondre à hayate646

sachant que tu peux ajouter de la RAM par la suite et le DD.. un disque dur externe peut faire l'affaire

apres c'est une question de choix

dis toi juste que le processeur reste un element cle et ne peut etre change sur un portable
d'ou ma suggestion

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

C'est vrai. C'est la question que je me pose, est ce qu'un Celeron M ça tient la route ou ça lache dès qu'on met de la musique avec internet en même temps?

Répondre à hayate646

ca depend des lecteurs que tu utilises: certains sont tres gourands (Itune, Windows Media Player 11 .. ) d'autre pas trop (VLC Media player .. )

et pareil pour le navigateur: Internet explorer Vs Firefox ou Opera

en theorie ca devrait tenir mais ca reste assez limitant

Répondre à Dafen@IDN

les portables avec Celeron M sont vraiment lent tout de même... ces processeurs son aussi mauvais en desktop qu'en laptop.

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Ahh zut alors! Comment faire? va falloir prévoir au moins 80 euros de plus pour avoir un core duo.
et les processeurs Sempron qu'on trouve dans les fujitsu siemens
( au même prix) sont mieux?

Répondre à hayate646

moyen ...

c'est l'equivalent chez AMD c'est tout

mais je tient a preciser un point: dans le Acer que je propose, c'est pas un Core Duo (T2***)
c'est un Core 2 Duo (T5*** ) ce qui est beaucoup mieux !

en general, ce processeur equipe des PC a plus de 600€
donc c'est une offre qui peut etre interressante

Répondre à Dafen@IDN

C'est vrai, mais 1go de ram, est ce suffisant pour supporter Vista?
Bon au pire je prend le Acer Celeron et je le bichonerais avec des programmes qui ne prennent pas trop de ram.

Répondre à hayate646
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin de votre avis sur ce pc!
Aller à :

Il y a 1354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens