[Resolu]Retrouver historique effacer Firefox
Forum Logiciels : Navigateurs et sécurité internet - [Resolu]Retrouver historique effacer Firefox
Bonsoir, je voudrais savoir comment retrouver mon historique Firefox que j'ai effacer..Merci d'avance.
Message édité par darkpirater le 04-08-2009 à 01:56:19
slt
pas possible
Pas possible?Comment les gens qui travaillent en informatique ou contre le cyber-crime trouverais l'historique effacer dans ce cas?
Répondre à darkpirater
ce ne sont pas des blaireaux comme nous
G bien rit webbeta,
Mais je me dis que justement peut être a t on un génie parmis nous qui pourrait nous éclairer et moi c'est pour avoir le coeur net et j'ai besoin de retrouver l'historique d'hier merci à celui ou celle qui m'aidera à dormir ou à trouver une solution
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Accès Internet & Réseaux vers la catégorie Logiciels par Sam85
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Salut,
Si tu as un compte Google, il y a possibilité d'avoir ton historique.
Tu vas sur la page Google.com, en haut à droite, "mon compte"
Ensuite dans la colonne du milieu tu cliques sur "Historique Web".
Sinon je sais pas
Répondre à dandibot
Merci mais, j'ai retrouver mon historique en fouillant un peu partout dans les fichiers de Firefox.
Répondre à darkpirater
Salut darkpirater
| darkpirater a écrit : Pas possible?Comment les gens qui travaillent en informatique ou contre le cyber-crime trouverais l'historique effacer dans ce cas? |
Ce n'est pas en fouillant les fichiers de Firefox que les "autorités" peuvent t'espionner, mais en consultant directement tes logs chez ton FAI, logs qu'il est tenu de conserver 3 ans je crois.
L'historique de Firefox n'est qu'un outil pour te rendre le surf plus facile, que tu peux conserver ou effacer à ta guise, nullement un élément fiable pour tracer tes activités internet.
A +
Il y a 771 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

dandibot