Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > [Resolu]Retrouver historique effacer Firefox

[Resolu]Retrouver historique effacer Firefox

Forum Logiciels : Navigateurs et sécurité internet - [Resolu]Retrouver historique effacer Firefox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, je voudrais savoir comment retrouver mon historique Firefox que j'ai effacer..Merci d'avance.

Message édité par darkpirater le 04-08-2009 à 01:56:19
------------------------------ Mensonge, souvent véritée mais si le mensonge est une véritée qu'est ce vraiment le mensonge?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas possible?Comment les gens qui travaillent en informatique ou contre le cyber-crime trouverais l'historique effacer dans ce cas?

------------------------------ Mensonge, souvent véritée mais si le mensonge est une véritée qu'est ce vraiment le mensonge?
Répondre à darkpirater

ce ne sont pas des blaireaux comme nous

Répondre à webbeta

G bien rit webbeta,

Mais je me dis que justement peut être a t on un génie parmis nous qui pourrait nous éclairer et moi c'est pour avoir le coeur net et j'ai besoin de retrouver l'historique d'hier merci à celui ou celle qui m'aidera à dormir ou à trouver une solution

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Accès Internet & Réseaux vers la catégorie Logiciels par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Salut,

Si tu as un compte Google, il y a possibilité d'avoir ton historique.
Tu vas sur la page Google.com, en haut à droite, "mon compte"
Ensuite dans la colonne du milieu tu cliques sur "Historique Web".
Sinon je sais pas

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

Merci mais, j'ai retrouver mon historique en fouillant un peu partout dans les fichiers de Firefox.

Répondre à darkpirater

Salut darkpirater

darkpirater a écrit :

Pas possible?Comment les gens qui travaillent en informatique ou contre le cyber-crime trouverais l'historique effacer dans ce cas?

Ce n'est pas en fouillant les fichiers de Firefox que les "autorités" peuvent t'espionner, mais en consultant directement tes logs chez ton FAI, logs qu'il est tenu de conserver 3 ans je crois.
L'historique de Firefox n'est qu'un outil pour te rendre le surf plus facile, que tu peux conserver ou effacer à ta guise, nullement un élément fiable pour tracer tes activités internet.

A +

Répondre à Geis007
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > [Resolu]Retrouver historique effacer Firefox
Aller à :

Il y a 771 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens