Donc voila je vais prendre une 8800 GT 512 pour mon pc :
e6750,p35-ds3p,CRUCIAL PC6400 BALLISTIX TRACER 2048MO DDR2,
fortron 500 W,NOCTUA NH-U12F,HITACHI 320GO
Prend un carte qui a la quote ! Il s'agit de MSI, XFX, Asus, Zotac, Gigabyte.
Voila car il y a des autres cartes qui sont bof comme marque, mais cela reste mon choix !
toutes les cartes gardent le systeme de refroidissement d'origine. Par conséquent elles ne sont pas vraiment différentes, c'est le bundle bien souvent qui fera varier les prix (contenu de la boite).
Il existe des versions overclockées, mais vu qu'elles se basent sur le meme refroidissement elles n'ont pas grand chose de différent.
Ensuite il existe des marques qui trient mieux leurs puces memoires. De ce fait on peut s'attendre avec ces cartes à de meilleurs resultats en overclocking. Evidement si tu n'overclock pas cette remarque n'a pas d'interet. Concernant la marque Nvidia, j'ai toujours fait confiance à Leadtek, qui propose un bundle toujours complet et des cartes qui s'overclockent franchement bien.
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.