Defragmenteur

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Defragmenteur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ;

Voila dernièrement j'ai fait une défragmentation avec MyDefrag (avant j'utilisé Jkdefrag) en mode Slow Optimize en mode sans échec ; une fois la défragmentation fini j'ai fait une analyse avec le défragmenteur de Windows et bien il me dit pour ma partition C "Vous devriez défragmenter ce volume."

Donc je me pose quelques questions...

Et j'aimerais savoir à l'heure actuelle d'après divers tests ; quel est le meilleur défragmenteur gratuit ? s'il vous plaît

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

clubic à fait un dossier là dessus
http://www.clubic.com/article-9238 [...] ciels.html

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Salut ;

J'avais lu ce dossier avant de post mon message ici.

Cependant le dossier qu'avait fait Clubic date de mars 2008 et je ne sais pas si il est toujours valable.

Répondre à killer_instinct

Les fondements de l'article restent justes, après niveau performances des logiciels, les nouvelles versions ont certainement changé les choses.
La question est surtout de savoir si tu verras la différence entre la défragmentation de l'un ou de l'autre, à priori non tellement ça se jouera à la seconde près la plupart de temps.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Defragmenteur
Aller à :

Il y a 1323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens