Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mail d'outlook dont les liens s'ouvrent avec IE ou Google Chrome

Mail d'outlook dont les liens s'ouvrent avec IE ou Google Chrome

Forum Logiciels : Mail d'outlook dont les liens s'ouvrent avec IE ou Google Chrome

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je rencontre un petit soucis que je n'arrive pas à régler :

D'un côté j'ai firefox, explorer par defaut et thunderbird comme boite mail par défaut.
Quand j'ouvre un lien de mail depuis thunderbird cela atterrit dans firefox

Mais je voudrai en parallèle faire fonctionner Outlook express, et pouvoir ouvrir les lien des mails dans IE ou google chrome. Mais voilà pas moyen de définir un explorer pour outlook, à première vue on ne peut définir qu'un explorer par défaut pour Tous les programmes.

Quelqu'un connait il une astuce pour me permettre de configurer outlook en lecture avec un autre explorer que firefox, tout en gardant FF comme explorer principal ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mail d'outlook dont les liens s'ouvrent avec IE ou Google Chrome
Aller à :

Il y a 2584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens