bjr
Je suis à la recherche de la notice d'utilisation de ce telephone Philips Dect 211 ou tout tout simplement la procédure pour pouvoir inscrire des noms et n° de tel dans le répertoire amis et famille.
J'arrive à modifier les noms existants mais pas à insérer de nouveaux.
Alors je viens à vous en espérant trouver mon bonheur.
Merci d'avance..
suis toujour a la recherche d' un notice d' utilisatin pour un telephone sans fil de marque PHILIPS DECT 211 ou je peut acheter la notice merci d' avance a tous
bjr
Je suis à la recherche de la notice d'utilisation de ce telephone Philips Dect 211 ou tout tout simplement la procédure pour pouvoir inscrire des noms et n° de tel dans le répertoire amis et famille.
J'arrive à modifier les noms existants mais pas à insérer de nouveaux.
Alors je viens à vous en espérant trouver mon bonheur.
Merci d'avance..
Salut. Moi aussi je cherche la notice du téléphone sans-fil Philips Dect211. Alors , il serait beaucoup aimable de votre part de m'envoyer une copie de la votre sur cette adresse e-mail ( lakamorra@hotmail.fr ). Merci d'avance.
bonjour, est ce que qulqu un si le Philips DECT 211 supporte le oreillettes DECT Plantronics (C65 /C70) - Si oui, comment faiore pour declarer une oreillette sur la base? Merci !!
svp pourriez-vous aussi avoir l'amabilité de m'adresser la notice du téléphone DECT 211 ... je l'ai égarée !
Merci
Bonjour,quelqu'un peut-il aider un grand père qui a "hérité"d'un téléphone philips dect 2111 mais sans notice d'emploi,donc sans possibilité d'exploiter cet appareil ? merci à l'internaute sympa qui pourra me transmettre si pas la notice mais au moins une adresse ou je pourrai l'acheter.Merci