Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Philips Dect 211
Mot :    Pseudo :           

bjr
Je suis à la recherche de la notice d'utilisation de ce telephone Philips Dect 211 ou tout tout simplement la procédure pour pouvoir inscrire des noms et n° de tel dans le répertoire amis et famille.
J'arrive à modifier les noms existants mais pas à insérer de nouveaux.
Alors je viens à vous en espérant trouver mon bonheur.
Merci d'avance..

:)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, file moi ton email, et je t'envoye un scan de la page

Répondre à Anonyme

Re,
Tu n'as pas l'air fort interessé me semble t'il :??:
a+

Répondre à Anonyme
- 0 +

Le doc est dispo en pdf :
"http://www.p4c.philips.com/files/d/dect2111s_12/dect2111s_12_dfu_fra.pdf"

Message édité par moy le 17-03-2007 à 17:46:40
Répondre à moy

bonjour a tous je suis a la recherche notice d un PHILIPS dect 211 vous en remecie par avance

Répondre à kat06

suis toujour a la recherche d' un notice d' utilisatin pour un telephone sans fil de marque PHILIPS DECT 211 ou je peut acheter la notice merci d' avance a tous

Répondre à kat06

bonjour j ai trouver la notice d' utilisation pour le dec211 dePHILIPS ca interesse qui

Répondre à kat06

tia13 a écrit :

bjr
Je suis à la recherche de la notice d'utilisation de ce telephone Philips Dect 211 ou tout tout simplement la procédure pour pouvoir inscrire des noms et n° de tel dans le répertoire amis et famille.
J'arrive à modifier les noms existants mais pas à insérer de nouveaux.
Alors je viens à vous en espérant trouver mon bonheur.
Merci d'avance..

:)

salut j ai une notice por le dect 211 de PHILIPS

Répondre à kat06

Salut. Moi aussi je cherche la notice du téléphone sans-fil Philips Dect211. Alors , il serait beaucoup aimable de votre part de m'envoyer une copie de la votre sur cette adresse e-mail ( lakamorra@hotmail.fr ). Merci d'avance.

Répondre à nejmidoublen

johny007 a écrit :

svp pourriez-vous aussi avoir l'amabilité de m'adresser la notice du téléphone DECT 211 ... je l'ai égarée !
Merci

Répondre à rose47

L'adresse n'a pas changé ...

le PDF est disponible là:

http://www.p4c.philips.com/files/d [...] fu_fra.pdf

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

bonjour, est ce que qulqu un si le Philips DECT 211 supporte le oreillettes DECT Plantronics (C65 /C70) - Si oui, comment faiore pour declarer une oreillette sur la base? Merci !!

Répondre à pvr31

rose47 a écrit :

svp pourriez-vous aussi avoir l'amabilité de m'adresser la notice du téléphone DECT 211 ... je l'ai égarée !
Merci

Bonjour,quelqu'un peut-il aider un grand père qui a "hérité"d'un téléphone philips dect 2111 mais sans notice d'emploi,donc sans possibilité d'exploiter cet appareil ? merci à l'internaute sympa qui pourra me transmettre si pas la notice mais au moins une adresse ou je pourrai l'acheter.Merci

Répondre à bernard43

Anonyme a écrit :

Bonjour,

par contre moi je serais très intéressé d'avoir le mode d'emploi du philips dect 211. Merci beaucoup.

MAIL: tocvil1948@yahoo.fr

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Philips Dect 211
Aller à :

Il y a 2799 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens