Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Copier film avec sous titre sur pc à partir DVD

Copier film avec sous titre sur pc à partir DVD

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Copier film avec sous titre sur pc à partir DVD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Voilà je vous explique mon problème. Enfaite j'ai pas mal de séries sur dvd et de films que j'aimerai mettre sur mon mp3 "archos".
Le problème c'est que j'ai regarder ces séries et films dans leurs versions originals avec sous titres (c'est pour ça d'ailleur que j'achète toujours les dvd, mais ca c'est une autre histoire).
Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment faire d'autant plus que ces dvd sont protégés et que je ne peux pas tout simplement copier les fichiers qui m'interessent sur pc.

Si quelqu'un voit une solution...
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Copier film avec sous titre sur pc à partir DVD
Aller à :

Il y a 2451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens